Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Anecdote hors sujet Nouveau De Fifi  Le 05-11-2009 à 12:41 sta

Voilà,

mon épouse travaille comme assistante dans une école et cumule CDD sur CDD; chomage; de nouveau CDD; etc...

dernièrement, elle est sur un poste ou l'une de ses collègue en CDI part en retraite et se laisse a penser que le CDI pourrait éventuellement lui revenir.

elle en fait donc la demande auprès de la mairie qui lui adresse la réponse suivante:
    Madame, nous sommes au regret de ne pouvoir vous proposer ce poste
    en effet, Madame X étant prioritaire sur vous pour pouvoir obtenir son renouvellement de carte de séjour!
    patati, patata....

au retour ce midi, je lui ai suggéré de déchirer sa carte d'identité nationale; peut être vais je en faire autant!?

Sujet : Anecdote hors sujet Nouveau De René  Le 05-11-2009 à 13:15 sta

Je pense que la réponse de la mairie est volontairement orientée.

Sujet : Anecdote hors sujet Nouveau De Michel 87  Le 05-11-2009 à 13:40 sta

Cela ressemble à de la provocation qui pourrait vous amener à tenir des propos qui pourraient vous être reprochés ultérieurement.

Sujet : Anecdote hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 05-11-2009 à 15:26 sta

Mais cela se plaide, et les droits acquis par les CDD en cascade ?

Ne déchirez aucune CI mais faîtes mousser la presse locale. Un maire c'est sensible à la presse.

Sujet : Anecdote hors sujet Nouveau De DUBUS  Le 05-11-2009 à 23:11 sta

Hola!Dechirer sa carte d'identité ne me semble pas etre un acte raisonnable...En plus il faut etre musclé des doigts!:-)
    N'est -il pas possible d'aller defendre la candidature de votre epouse a la mairie?
    Il est possible aussi que le renouvellement de la carte de sejour de Madame X,serve surtout un elu local.......Mais rien est perdu!

Sujet : Anecdote hors sujet Nouveau De Gilbert  Le 06-11-2009 à 13:42 sta

Vous avez des papiers, que voulez-vous de plus?
    :-D

Plaisanterie bien sûr!...quoi que.?

Sujet : Anecdote hors sujet Nouveau De remi35  Le 06-11-2009 à 14:30 sta

Rien à voir, mais Fifi j'aimerais bien vous rembourser les frais de port du colis de PY500, mais je ne connais pas le montant. Pouvez-vous me l'indiquer?

Sujet : Anecdote hors sujet Nouveau De Fifi  Le 06-11-2009 à 20:24 sta

Bonsoir,

cette "anecdote" est juste un fait; rien qu'un fait.......
    mais rien n'empêchera mon cerveau malade de penser!

pour Rémi: on ne va pas se fâcher pour une histoire de quelques euros;;-)

Sujet : Anecdote hors sujet Nouveau De René  Le 06-11-2009 à 20:38 sta

Pour l'anecdote, il me semble qu'aucune carte de séjour ne rend quelqu'un de prioritaire vis à vis d'un emploi.
    Bien au contraire, vu les quotas de "retour à l'envoyeur" à respecter, certains en profiteraient plutôt.

Soit la mairie à joué la provoc, soit cela voulait dire:

Nous avons donné ce poste à Mme X qui était en difficulté et allait se faire expulser.

Sujet : Anecdote hors sujet Nouveau De Gilbert  Le 06-11-2009 à 20:44 sta

Alors je suis malade aussi !

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -