Sujet : Pour ceux que Hadopi concerne, voici l'Europe Nouveau | De ON5MJ Le 05-11-2009 à 15:30 sta |
|
|
|
Sujet : Pour ceux que Hadopi concerne, voici l'Europe Nouveau | De Pierrot du 82 Le 05-11-2009 à 16:54 cms |
| |
En quelle langue est-ce écrit ?
Je n'ai rien compris à ce salmigondis legislatif...
| |
|
|
Sujet : Pour ceux que Hadopi concerne, voici l'Europe Nouveau | De gaston Le 05-11-2009 à 18:00 sta |
|
on est tous con cernés par hadopissetache
ce sont encore les habituels lobiistes qui manoeuvrent pour se remplir les poches.
comme d'habitudes ils nous diront c'est l'europe qui l'a dit alors que se sont nos représentants qui auront poussé à la roue.
comme je l'ai déjà évoqué cela fait 20 ans que je vois passer chez moi les sondeurs des grands instituts bien connus.
le téléchargement est toujours un thème de base pour savoir qui tlcharge quoi et combien.
ils m'ont dit qu'ils aimaient bien le coin car il y a beaucoup de monde et avec une large palette de niveau.
|
|
Sujet : Pour ceux que Hadopi concerne, voici l'Europe Nouveau | De ON5MJ Le 05-11-2009 à 18:41 sta |
|
C'est pourtant clair Pierrot. La loi Hadopi française déplait à l'Europe qui veut créer un grand marche internet plus souple et officiellement plus respectueux des droits du citoyen-surfeur. Même moi j'ai compris. Tu ne devrais pas reprendre du cassoulet le midi (8-•)
|
|
Sujet : Pour ceux que Hadopi concerne, voici l'Europe Nouveau | De gaston Le 07-11-2009 à 08:28 sta |
|
ce que j'espère c'est que ça ne tourne pas comme la TVA des restaurateurs:
à l'usure des européens ou en échange de bons(?) services.
parce que chez nous ce sont toujours ceux d'en bas qui trinquent.
|
|
|