Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour ceux que Hadopi concerne, voici l'Europe Nouveau De ON5MJ  Le 05-11-2009 à 15:30 sta

Sujet : Pour ceux que Hadopi concerne, voici l'Europe Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-11-2009 à 16:54 cms

En quelle langue est-ce écrit ?   

Je n'ai rien compris à ce salmigondis legislatif...

Sujet : Pour ceux que Hadopi concerne, voici l'Europe Nouveau De gaston  Le 05-11-2009 à 18:00 sta

on est tous con cernés par hadopissetache
    ce sont encore les habituels lobiistes qui manoeuvrent pour se remplir les poches.
    comme d'habitudes ils nous diront c'est l'europe qui l'a dit alors que se sont nos représentants qui auront poussé à la roue.

comme je l'ai déjà évoqué cela fait 20 ans que je vois passer chez moi les sondeurs des grands instituts bien connus.
    le téléchargement est toujours un thème de base pour savoir qui tlcharge quoi et combien.
    ils m'ont dit qu'ils aimaient bien le coin car il y a beaucoup de monde et avec une large palette de niveau.

Sujet : Pour ceux que Hadopi concerne, voici l'Europe Nouveau De ON5MJ  Le 05-11-2009 à 18:41 sta

C'est pourtant clair Pierrot. La loi Hadopi française déplait à l'Europe qui veut créer un grand marche internet plus souple et officiellement plus respectueux des droits du citoyen-surfeur. Même moi j'ai compris. Tu ne devrais pas reprendre du cassoulet le midi (8-•)

Sujet : Pour ceux que Hadopi concerne, voici l'Europe Nouveau De gaston  Le 07-11-2009 à 08:28 sta

ce que j'espère c'est que ça ne tourne pas comme la TVA des restaurateurs:
    à l'usure des européens ou en échange de bons(?) services.
    parce que chez nous ce sont toujours ceux d'en bas qui trinquent.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -