Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : controleur Eurelec Nouveau De tom  Le 06-11-2009 à 14:14 sta

Je recherche le controleur pour lampemetre Eurelec.Faire offre.
    Merci

Sujet : controleur Eurelec Nouveau De Totolagalène  Le 06-11-2009 à 14:37 sta

Celui que j'ai reçu de sloup est opérationnel sur toutes les fonctions; j'ai fait des comparaisons avec mon Wavetek: c'est pas mal du tout...et vraiment pas cher. Merci sloup.
    [:Hi:]

Sujet : controleur Eurelec Nouveau De slouptoouut  Le 06-11-2009 à 15:29 sta

Bonjour,

je n'ai plus ce controleur, toutefois je vous ai envoyé (ou j'ai tenté d'envoyer) un e-mail a votre B à L (va t'il parvenir ?)

si échec: voire le topics "ca y est les ouatères sont débouchés" ( si échec et si pas radioamateur, ou si pas percuté, rechercher et télécharger le code morse !)

sloup

Sujet : controleur Eurelec Nouveau De slouptoouut  Le 06-11-2009 à 15:30 sta

Erratum : le bon titre du bon topics est : @totolagalène : les ouatères sont débouchés !

Sujet : controleur Eurelec Nouveau De Bernard tsfallier  Le 06-11-2009 à 15:56 sta

Bonjour.
    J'ai retrouvé ça.
    Je l'avais monté dans ma jeunesse, puis, quelques années plus tard, mécontent de mon câblage, j'avais tout redécablé dans l'intention de faire mieux.
    Si vous voulez finir le travail, contactez moi par mp.
    Cdlt

Sujet : controleur Eurelec Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-11-2009 à 20:28 cms

Toujours jeune, Bernard !   

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -