Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De tsf-philips Le 17-01-2010 à 16:54 sta |
|
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De f6crv Le 17-01-2010 à 17:04 sta |
|
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De georgesgiralt Le 17-01-2010 à 17:17 sta |
|
Quand on aime, on compte pas..; Si c'est un push pull stéréo, fô cassrr les tirelires de gosses por s'équiper. Mais la version "de base" n'est que 90 plus chère !
Ah, ces zaudiophiles !! me feront toujours rire !
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De f1ftp Le 17-01-2010 à 17:35 sta |
|
Faut savoir faire sa pub
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De René Le 17-01-2010 à 17:37 sta |
|
J'ai vu bien des TSF délabrées partir pour bien plus cher.
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De YM Le 17-01-2010 à 18:34 sta |
|
<< L'image spatiale est titanesque tant en largeur que en profondeur ET en hauteur. >>
Ca ne passera pas sous mon plafond
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De f1ftp Le 17-01-2010 à 18:40 sta |
|
"nous n'avons jamais entendu un tube qui modifie si profondément le son d'un ampli"
Si la HI-FI consiste à modifier le son ou va t'on
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 17-01-2010 à 18:41 sta |
|
bonsoir
F6CRV vous n'y comprenez rien !
ce sont des tubes dont les anodes sont en bismutsulphatédecouilodium roulées sur les cuisses d'une vierge (trés rare de nos jours) par une nuit de pleine lune sanctifiées par un druide dument certifié.
le son est d'ailleurs magique.
ceci explique leurs prix qui, autre d'être babylonien, n'en est pas moins sodominiens.
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De Totolagalène Le 17-01-2010 à 18:45 sta |
|
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De f6crv Le 17-01-2010 à 18:50 sta |
|
tubes pour un son hyper spatial destiné aux extra terrestres
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De michel 87 Le 17-01-2010 à 19:14 sta |
|
D'ailleurs, l'ensemble présenté en coffret, comporte en fait deux tubes:
- Le tube 300 SB
-Le tube de vaseline
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De jackoe Le 17-01-2010 à 19:19 sta |
|
Faut-il introduire le 300B foule musique chaud ou froid avec la vaseline
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De René Le 17-01-2010 à 19:39 sta |
|
même prix.
Avec un peu d'humanitaire commercial.
Et sans vaseline...
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De jackoe Le 17-01-2010 à 20:56 sta |
|
Versez les sous directement à votre ong préférée, ça vaudra mieux...
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De tsf-philips Le 17-01-2010 à 21:33 sta |
|
Du même:
Suite à de nombreux essais d'écoute, Tubophile met désormais en avant les tubes de forme "Dome", à savoir similaire à la Western Electric originale. La forme Aubergine qui a fait la notoriété de Fullmusic grace à son look original, n'offre pas selon nous tout à fait les mêmes qualités d'écoute que la forme Dome, et ceci lié à la circulation des électrons dans le verre. Néanmoins, nous sommes conscient que la forme Aubergine offre un look orginal qui plaira à certain aussi vous pouvez l'acquérir sur notre deuxième annonce Ebay.
l'annonce
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De tsf-philips Le 17-01-2010 à 21:34 sta |
|
C'est comme dans le champagne, les bulles circulent mieux dans les verres en forme de flute, on peut donc pipeauter
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De jackoe Le 17-01-2010 à 21:54 sta |
|
Moi j'en veux avec la forme banane !!!
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De Totolagalène Le 17-01-2010 à 21:58 sta |
|
Flut! je n'en ai pas bu depuis mercredi, personne ce week-end!
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De georgesgiralt Le 17-01-2010 à 23:26 sta |
|
"Moi j'en veux avec la forme banane !!! "
La forme banane c'est celle du porte monnaie après l'achat !
Je suis toujours émerveillé de voir que l'on emploie des triodes ancestrales pour faire des amplis "dernier cri" (le dernier cri c'est celui de l'acheteur quand on lui annonce leprix...
Comme si des milliers d'ingénieurs avaient passé 40 ans à jouer au scrabble ou au tarot pendant leurs heures de boulot chez Philips, Telefunken ou autre RCA ...
Mais bon, si vous avez un vieux stock de 300B de Western Electric légué par votre grand père, votre fortune est faite !
Il yh a quelques années, un gars que je connais avait organisé une écoute en aveugle de son ampli à tubes avec plusieurs type de lampes de sortie. La chose était derrière un rideau et il arrêtait la musique et il disait "Triode" ou "Beam Tetrode" ou OTL .... Et les auditeurs de commenter la nouvelle musique plus spatiale moins agressive .... plus déliée dans l'aigu ...
En fait, son ampli m'avait aucun câblage sous le châssis et le son venait d'une mini chaine Sony... toujours la même. il en rit encore.
Je comprends pas pourquoi il est fâché avec les "audiophiles" de son test ???
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De Pierrot du 82 Le 17-01-2010 à 23:30 cms |
| |
Tubophile, la perversion à la mode !
| |
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De Yves Delbray bis Le 18-01-2010 à 11:19 sta |
|
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De PAT54 Le 18-01-2010 à 12:56 sta |
|
En tous cas il ya une belle faute de conjugaison du verbe "aller" à la 7ème ligne de l'annonce.
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De F6CTP Le 18-01-2010 à 14:07 sta |
|
Et bien chers Amis il y a pire car cela s'adresse à tous voici une Sté avec soit disant pignon sur rue et qui n'a qu'un 06 ...... comme N° pour la secrétaire.
Allez sur la proposition maison et là vous pourrez voir que la fameuse batterie de condensateurs qui régulent votre courant tient dans une boite de bons-bons. on arrête pas le progrès.
Bien bonne journée
Guy
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De F6CTP Le 18-01-2010 à 15:03 sta |
|
J'ai oublié le lien
http://www.ecolowatts.com/
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De michel 87 Le 18-01-2010 à 18:36 sta |
|
Effectivement, si ils maitrisent aussi bien leur spécialité que la langue française, on peut avoir des doutes...
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 18-01-2010 à 18:52 sta |
|
En effet, j'ai presque envie de créer un nouveau mot: Econographe (mais quels opportunistes au passage)
|
|
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau | De F6CTP Le 18-01-2010 à 22:46 sta |
|
ils sont gonflés car ils inondent de mail à tout-va et j'ai déja des membres de ma famille qui me demande si ça vaut q.q. chose.
|
|
|