Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sonora TO-6 Nouveau De LAMAMIS  Le 19-01-2010 à 21:53 sta

    Bonjour à tous
    Et s’il n’est pas trop tard mes Meilleurs vœux aux passionnés de TSF à lampes .
    Après une longue période d’inactivité , le virus m’a rattrapé et je me retrouve avec ce Sonora présumé être le modèle TO-6 d’après mes recherches.
    Jeu de tubes trouvé dessus 6A7 - 6D6 - 6D1 ? (absent de sont support) - 6B7 – 42 – 80 –

    J’ai juste nettoyé la caisse pour la photo , mais pas encore sorti le châssis pour lui faire une révision . Le cadran est cassé en deux , mais complet . Je pense pouvoir le refaire sur un transparent ses dimensions étant petites .
    Il n’y a pas de carton AR , mais en a t’il eu un à l’origine ?
    Je recherche aussi son schéma , car ce poste est doté d’un CV à trois cages et ça me déconcerte un peu . Rien ne presse car il fait plutôt froid dans mon coin radio mais ça me permettrait de l’étudier en attendant les beaux jours.
    Merci d’avance
    Marc

  
  

Sujet : Sonora TO-6 Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-01-2010 à 22:16 cms

Un schéma proche....................................................>
  
  

Sujet : Sonora TO-6 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-01-2010 à 01:47 sta

    Voir dans votre BàL :-)


Sujet : Sonora TO-6 Nouveau De LAMAMIS  Le 20-01-2010 à 21:31 sta


    Bonsoir à tous
    Mes remerciements à Pierrot du 82 et à Jacques pour vos réponses rapides , avec ça je devrais m'en sortir . Maintenant je suis pressé de l'ouvrir pour faire l'état des lieux . Beaucoup de poussière mais chassis paraissant sain.
    En cas de problèmes je vous tiendrais au courant
    Merci encore
    Marc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -