Sujet : Sonora TO-6 Nouveau | De LAMAMIS Le 19-01-2010 à 21:53 sta |
|
Bonjour à tous
Et s’il n’est pas trop tard mes Meilleurs vœux aux passionnés de TSF à lampes .
Après une longue période d’inactivité , le virus m’a rattrapé et je me retrouve avec ce Sonora présumé être le modèle TO-6 d’après mes recherches.
Jeu de tubes trouvé dessus 6A7 - 6D6 - 6D1 ? (absent de sont support) - 6B7 – 42 – 80 –
J’ai juste nettoyé la caisse pour la photo , mais pas encore sorti le châssis pour lui faire une révision . Le cadran est cassé en deux , mais complet . Je pense pouvoir le refaire sur un transparent ses dimensions étant petites .
Il n’y a pas de carton AR , mais en a t’il eu un à l’origine ?
Je recherche aussi son schéma , car ce poste est doté d’un CV à trois cages et ça me déconcerte un peu . Rien ne presse car il fait plutôt froid dans mon coin radio mais ça me permettrait de l’étudier en attendant les beaux jours.
Merci d’avance
Marc
| |
|
Sujet : Sonora TO-6 Nouveau | De Pierrot du 82 Le 19-01-2010 à 22:16 cms |
| | Un schéma proche....................................................>
| |
| |
|
Sujet : Sonora TO-6 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-01-2010 à 01:47 sta |
|
Voir dans votre BàL
|
|
Sujet : Sonora TO-6 Nouveau | De LAMAMIS Le 20-01-2010 à 21:31 sta |
|
Bonsoir à tous
Mes remerciements à Pierrot du 82 et à Jacques pour vos réponses rapides , avec ça je devrais m'en sortir . Maintenant je suis pressé de l'ouvrir pour faire l'état des lieux . Beaucoup de poussière mais chassis paraissant sain.
En cas de problèmes je vous tiendrais au courant
Merci encore
Marc
|
|
|