Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De Jean Pierre Guittard  Le 21-01-2010 à 19:04 sta

    Bonsoir à tous,
    Avant je pouvais parcourrir le forum sans avoir le droit de poster avec Mozilla Firefox, pour poster il me fallait aller sur Internet Exploreur, pas bien grave, mais depuis ce soir je ne peux plus lire le forum avec Mozilla,.... je me suis réinscrit mais peine perdue, il me faut utiliser Inter exploreur.
    Est ce une obligation d'utiliser IE ? (pour tant IE de billou a bien mauvaise presse .....)

    Si quelqu'un paut me renseigner, qu'il en soit remercié par avance.

    Jean Pierre.


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De f1ftp  Le 21-01-2010 à 19:10 sta

    Je n'ai personnellement aucun problème avec FF [:??:]


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De Jean Pierre Guittard  Le 21-01-2010 à 19:17 sta

    Ben j'ai pour autant rien fait depuis ma derniére connexion!



Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De René  Le 21-01-2010 à 20:04 sta

    J'utilise FF depuis des années, je lis et je poste sans problème.


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De YM  Le 21-01-2010 à 20:11 sta

    C'est quoi IE [:??:]

    Ok . . . mais je reviens plus tard :-D


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De michel 87  Le 21-01-2010 à 20:17 sta


    Pour l'instant, pas de soucis avec Internet Explorer.

    Pourvou qué ça doure[:??:]


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De Totolagalène  Le 21-01-2010 à 21:04 sta

    Depuis plus d'un an maintenant, je n'ai jamais eu le moindre problème pour polluer ce forum avec Internet Explorer![:Hi:]


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De Phil  Le 21-01-2010 à 21:12 sta

    C'est parce que vous avez encore les cookies du forum en bécane. Si vous les supprimez tous, vous ne pourrez plus ouvrir les messages comme par ailleurs vous ne pouvez pas poster.


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De yarno  Le 21-01-2010 à 21:23 sta

    Admettons que j'ai supprimé les cookies...
    Comment faire pour avoir accès normalement et complètement (droit de poster) au forum ?


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De georgesgiralt  Le 21-01-2010 à 21:34 sta

    Bonsoir,
    Etant sous Linux, je suis exempté d'IE !
    Avec Firefox, je surfe sur le forum sans problème. sans rien faire de particulier.
    Pour poster, il faut avoir fait la procédure d'inscription sur l'ordinateur ET AVEC le navigateur que vous voulez employer (ici Firefox) d'un bout à l'autre. Ceci permet d'enregistrer le fameux Cookie au format que sait lire votre navigateur.
    Donc, si vous commencez à vous inscrire avec FF et que vous finissiez la validation avec IE, rine ne marchera.
    Essayez, cela marche.
    P.S je suis inscrit plein de fois, ayant 2 PC à la maison et lisant le forum aussi au boulot pendant la pause.
    Donc, pas de PB !


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De Totolagalène  Le 21-01-2010 à 21:41 sta

    C'est facile puisque je sais le faire.
    Vous cliquer sur "s'enregistrer pour poster"
    Vous choisissez le nom que vous voulez vous attribuer (n'importe quoi) et vous indiquez votre adresse E-Mail. Vous envoyez.
    Ensuite vous allez dans votre messagerie, vous aurez reçu un mail du Webmaster, vous cliquez sur le mot lien en bleu que le message comporte et vous retournez sur le forum.[:Hi:]


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-01-2010 à 22:29 cms

En fait le problème est simple, il y a 2 façons d'accéder au forum :

Forum standard : http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php

et Forum CMS qui ne marche qu'avec Internet Explorer : http://www.tsf-radio.org/forum/forumgc.php

 



Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De jackoe  Le 22-01-2010 à 08:24 cms

Le forum cms fonctionne aussi avec FF (cf. ce message...) sauf qu'on n'a pas droit aux sourires et autres fariboles...

Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De huron  Le 22-01-2010 à 09:59 sta

    Bonjour,

    Moi aussi, hier soir je ne pouvais pas lire le forum; quand je cliquais je revenais sur la liste du forum.
    Je me suis inscrit, et aujourd'hui je peux lire.
    J'ai Mozilla Firefox.

    Bonne journée.


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-01-2010 à 11:56 sta

    Faut que je vous avoue que j'ai un peu bricolé le moteur du forum hier :-D

    Un bout de rustine ici, un peu de gazole par là et quelquefois des résultats inattendus :op

    Mainant c'est bon.


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-01-2010 à 12:12 sta

    Mais hélas, pour la modif que je voulais faire, elle ne pouvais s'effectuer qu'en live :-(


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De michel 86  Le 22-01-2010 à 12:58 sta

    Moi, j'ai pas encore eu de pb, mais je veux soigner mon ignorance.
    Forum CMS, çà veut dire quoi ?
    Cordialement,

    Michel.


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De Jean Pierre Guittard  Le 22-01-2010 à 13:18 cms

Bonjour à tous, 

Ah! voila le coupable, hier sur Mozilla-Fire fox pas moyen de lire les messages, sur IE, cela fonctionnait comme avant.

Moi je n'ai rien touché, ni bricolé mon pc , comme certains,  , il y a dû y avoir un peut trop de gazole   

J'ai enfin compris pour quoi, grace à vous, je ne peux pas réponder sous FF, évidemment on passe avec OutlookExpress, pour s'inscrire, alors cela marche complétement avec IE, mais avec FF je ne peux que lire? et cela depui le début.  

Mais cela n'est pas grave .

Merci Jacques pour vos efforts concernant la bonne marche du forum.

Cordialement.

 

Jean Pierre.



Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-01-2010 à 14:07 sta

    Les modifs faites n'ont aucun rapport avec le type de navigateur, il doit aussi bien fonctionner avec IE que Firefox (à la gestion CMS près, pour l'instant).


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De Phil  Le 22-01-2010 à 18:14 sta

    Bonsoir à tous !

    Ben oui, le seul cas où c'est gênant c'est quand on veut faire un break au boulot en allant faire un petit tour sur le forum. S'inscrire au forum en étant au travail peut surprendre...

    J'ai personnellement pris l'habitude sur ma bécane de virer régulièrement tous le cookies pour éviter trop de traces. Peut-être suis-je un peu trop méfiant ?

    Ensuite je nettoie avec Tuneup utilities et spybots. Parfois je lance aussi une defrag.

    De plus, maintenant que je sais faire, je fais un test avec un antivirus en ligne, une vrai maintenance quoi...:o)

    Me direz vous un peu parano ? Je ne sais pas mais cela m'oblige à me réinscrire à chaque fois sur le forum sinon pas de postage possible et dans le cas d'hier pas de lecture possible... [:Hi:]


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De jackoe  Le 22-01-2010 à 18:40 sta

    Pour Michel le viennois : CMS [:Hi:]


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De Thierry Magis  Le 22-01-2010 à 20:20 sta

    Fonctionne même avec mon antique "Konqueror" sous Linux !

    Tout cela vaillament sur la même machine, jamais reconfigurée ou mise à jour depuis 2004 !



Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De ON5MJ  Le 22-01-2010 à 22:03 sta

    CMS = composant monté en surface, non ?


Sujet : Pour lire le forum? Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-01-2010 à 23:30 cms

... et JJMS : jeune et jolie, mais seule...  

 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -