Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Métrix CDA 770 Nouveau De perou  Le 24-01-2010 à 17:12 sta

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais réparer un multimètre Métrix CDA 770, quelqu'un saurait il où me procurer le schéma, je n'ai rien trouvé sur la toile.

    Cordialement,

    André.


Sujet : Métrix CDA 770 Nouveau De TSF-59  Le 24-01-2010 à 17:18 sta

    il me semble que CDA n'est pas METRIX.


Sujet : Métrix CDA 770 Nouveau De Totolagalène  Le 24-01-2010 à 17:24 sta

    Non, C'est Du Arnoux[:Hi:]


Sujet : Métrix CDA 770 Nouveau De perou  Le 24-01-2010 à 17:41 sta

    Mais vous avez tous les deux raison, je ne sais pas pourquoi j'ai mis Métrix, c'est bien Chauvin Arnoux


Sujet : Métrix CDA 770 Nouveau De kurec  Le 23-02-2013 à 19:05 sta

    bonjour

    je pense avoir une platine intacte de cda 770

    le mien c est le galva qui a gicle si votre galva est ok je vous le cede contre le port par la poste qui ne devrait pas exceder les 16e ...c est bonne chose pour vous car cella vous permetra de remetre en rte le votre pour moi cella n a plus de valeur car je sais que le galva je ne le retrouverais jamais et au mieux il finira a la demolition ..si vous avez de la chance il doit me rester encore sa boite qui n est pas toute fraiche mais cella peut proteger un peu le verre quand on ne se sert pas ou pendant le transport ...moi je cherche le schema de metrix mt 215 avec sa notice si vous avez des tuyaux ou la possibilite de me le charger sur ma bl ce sera bien venu ..donc si vous etes toujours a la recherche de solution pour ce multimetre vous me cables sur ma bl un mot avec votre adresse mail et votre adresse je vous envois cella dans le mois Retraite oblige A bientot pere noel ...


Sujet : Métrix CDA 770 Nouveau De Jean-B  Le 23-02-2013 à 22:35 sta

    ... plus de 3 ans entre le premier message et l'offre de "kurec", ça ne nous rajeunit pas !:-D


Sujet : Métrix CDA 770 Nouveau De kurec  Le 23-02-2013 à 23:51 sta

    c est vrai mais a l epoque je ne conaissais pas ce site et par consequent j ai loupe le post c est vrai que le temps passe pour tous et de plus en plus on se rends compte que on a fini par accomuler un tas des choses qui en fin de compte dorment dans les coins allors que les autres n ont pas encore leur dose d ivresse des trouvailles et cherchent encore ces solutions pour les quels nous les autres on a deja pris des rezolutions ...


Sujet : Métrix CDA 770 Nouveau De perou  Le 24-02-2013 à 11:40 sta

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre proposition, mais j'ai entre temps acheté un autre multimètre analogique et vu le prix que je l'ai payé je ne pense pas que cela vaille même le coût de 16 pour réparer cet appareil dont je ne connais pas la panne.

    Cordialement,

    André.


Sujet : Métrix CDA 770 Nouveau De kurec  Le 24-02-2013 à 12:59 sta

    oki c est une sage decision os se donne parfois trop de mal a reparer les riblons cella peut etre justifie si l appareil signifie qq chose ex sa belle mere adore qui faisait des heures sup ou bien compensait les carences de l epouse dans ce cas on peut vraiment s atacher..moi cella fait une belle leurette que j ai commence a degager voir demonter pour les composants tous les riblons de mezure les teles conserves ou ramasses pour repa ou bien les ordis completement depasses ..tout ceci a subi les autrages de mon dessoudeur a air et je me retrouve avec cent ans des composants de rechange rien que pour le triage par categorie il me faut 6mois de travail et je risque encore etre a court si j essaye de les trier par categorie la valeur et pire les tester bon ou pas bon ...bon nous les anciens on ne se rends pas asses compte de temps qui passe et que le plus gros est deja derrierre nous que le temps de l actif qui nous reste a vivre ce sont des miettes de ce que on a deja vecu ..


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -