Sujet : Recherche convertisseur UHF > VHF Nouveau | De myke Le 27-01-2010 à 22:27 sta |
|
Bonsoir,
Je re poste le sujet avec le bon titre, désolé pour ce désagrément, mais on ne sait pas éditer pour corriger.
Je suis à la recherche d'un convertisseur UHF vers VHF bande I ou de plans qui me permettraient d'en faire un.
J'espère pouvoir trouver.
Par avance merci.
|
|
Sujet : Recherche convertisseur UHF > VHF Nouveau | De Pierrot du 82 Le 27-01-2010 à 23:40 cms |
| |
C'est pour quoi faire, télévision ?
| |
|
|
Sujet : Recherche convertisseur UHF > VHF Nouveau | De Pierrot du 82 Le 27-01-2010 à 23:44 cms |
| |
Quelle norme, le TV en bande I ?
819 ou 625 ?
quel standard ?
| |
|
|
Sujet : Recherche convertisseur UHF > VHF Nouveau | De ON5MJ Le 28-01-2010 à 13:27 sta |
|
Est-ce même pour de la télé ? J'ai donné l'année passée une radio homebrew faite à partir d'un tel convertisseur.
|
|
Sujet : Recherche convertisseur UHF > VHF Nouveau | De myke Le 28-01-2010 à 17:17 sta |
|
Bonsoir et merci à tous,
C'est bien pour de la TV, en fait je voudrais faire fonctionner un TX400 en bande I mais je n'ai qu'un modulateur UHF multinormes.
|
|
Sujet : Recherche convertisseur UHF > VHF Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 28-01-2010 à 17:25 sta |
|
Je pense qu'en prélevant l'ensemble HF/FI d'un téléviseur, jusque la vidéo et audio détectée et en l'appliquant à un modulateur HHF ce serait plus simple, style modulateur de scope ou de jeu des années 80 en bande I.
|
|
|