Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sonneclair Evolution Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-02-2010 à 12:12 sta

    Je ne t'oublie pas Nico, juste que je ne touche pas terre en ce moment [:ouin:]


Sujet : Sonneclair Evolution Nouveau De Masterorion  Le 02-02-2010 à 13:49 sta

    No problemo, j'avais continué à avancer de mon côté et j'ai résolu le problème tard hier justement ;-)

    C'était bien ce que je soupçonnais, j'ai remis le câblage "au clair" et l'accrochage est parti.

    Tout fonctionne à nouveau normalement, ya plus qu'à trouver un jeu de tubes pour terminer (redresseuse et finale mortes et le couple d'EAF vaut guère mieux).

    Devrait pouvoir faire de jolies vocalises quand j'aurai de quoi payer le retubage :-D

    Il me manque la plaque sous le châssis et je ne sais pas quelle gueule elle est sensée avoir, si tu sors l'APN. ;-)


Sujet : Sonneclair Evolution Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-02-2010 à 13:57 cms

Comme d'hab, carton à trous avec une face métallisée ?

En résumé, tu es à la recherche d'une GZ40 ou 41, d'une EL41 et d'une ou deux EAF42, d'occase mais en bon état, et à prix d'étudiant ?

  



Sujet : Sonneclair Evolution Nouveau De Masterorion  Le 02-02-2010 à 14:09 sta

    C'est tout à fait ça Pierrot. Il faut que je change au moins la GZ40 et l'EL41 mais j'ai explosé le budget TSF du mois (carrément du trimestre je crois même [:ouin:] )

    Bah, tout vient à point à qui sait attendre ;-)

    Je ne sais pas du tout si le dessous de l'Evolution est en carton, ou en métal comme le reste du poste. Mais dessous en place ou pas ça ne l'empêchera pas de chanter ;-)


Sujet : Sonneclair Evolution Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-02-2010 à 16:57 sta

    Le dessous c'est un carton, avec quelques découpes originales...

    J'aurai un peu plus de temps à partir de demain pour faire une photo.


Sujet : Sonneclair Evolution Nouveau De remi35  Le 02-02-2010 à 17:22 sta

    Et si le ouebmestre pouvait faire une photo de ses TVC afin que je ne meure pas idiot, notamment des moniteurs Sony dont il a parlé...Enfin, si c'est possible, bien sur.:-)


Sujet : Sonneclair Evolution Nouveau De Masterorion  Le 02-02-2010 à 17:28 sta

    Le trinitron ?


Sujet : Sonneclair Evolution Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-02-2010 à 18:02 sta

    Là où ils sont, non, je peux pas faire de photos. Par contre une simple recherche sur Google peut suffire.


Sujet : Sonneclair Evolution Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-02-2010 à 15:38 sta

    Patience et longueur de temps.... ;-)

  
  

Sujet : Sonneclair Evolution Nouveau De Pierrot du 82  Le 08-02-2010 à 17:09 cms

En principe, on peut accrocher ce poste au mur...

Où sont les fixations ?

Autre question, Sonneclair, c'est bien une marque du Nord ?

Comment s'est-elle retrouvée associée à Grammont et Ribet-Desjardins ?

Est-ce que tu saos ça, Jacques ?



Sujet : Sonneclair Evolution Nouveau De Masterorion  Le 08-02-2010 à 18:08 sta

    Merci merci.

    Là, le poste est tête en bas... Jacques a voulu nous mettre une photo avec les inscriptions dans le bon sens.
    Les trous de fixation sont donc dans la partie du poste qui se cache sous la photo.


Sujet : Sonneclair Evolution Nouveau De Pierrot du 82  Le 08-02-2010 à 19:25 cms

Inquiétant, ce poste la tête en bas...  

 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -