>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : A Jacques (Self Pay) Nouveau De Crocquignol  Le 28-03-2010 à 09:53 sta

    A Jacques (webmestre):vous m'aviez fait de très belles photos pour m'aider à refaire mon poste cité en titre ,j'ai essayé de les consulter hier mais impossible d'ouvrir le lien ,mauvaise manip?ou ignorance de ma part ?
    La poste a encore était en dessous de tout dans cette affaire,appareil arrivé facade en deux morceaux ,et deux lampes en miette il faut dire que l'expéditeur n'avait pas pris soins d'emballer les lampes à part, comme je lui avait demandé et le châssis n'était pas solidaire de la caisse .
    Restons calme ,je vais seulement avoir un peu plus de travail ,et quand on aime.......!!!!! JPL


Sujet : A Jacques (Self Pay) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-03-2010 à 10:49 sta

    Non, je pensais qu'elles avaient toutes été récupérées et enregistrées, j'ai donc effacé le répertoire hier. Je les ai toujours au besoin.


Sujet : A Jacques (Self Pay) Nouveau De Crocquignol  Le 28-03-2010 à 12:09 sta

    J'ai enregistré le lien sur un dossier mais j'aurais dû certainement enregistré les photos donc si possible dans ma BAL ce serait bien .
    Merci et bon dimanche "pluvieux " JPL


Sujet : A Jacques (Self Pay) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-03-2010 à 18:17 sta

    C'est replacé, au même endroit qu'avant. Me dire quand je peux supprimer.


Sujet : A Jacques (Self Pay) Nouveau De Crocquignol  Le 28-03-2010 à 19:33 sta

    Merci Jacques ,c'est fait ,chaque photo enregistrée dans un dossier bien au chaud
    Résultat de la remise en état bientôt .J'ai trouvé un galva approchant reste la pendule qui me semble plus difficile à trouver si quelqu'un me trouve çà je suis preneur JPL


Sujet : A Jacques (Self Pay) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-03-2010 à 19:47 sta

    Il faut bien sûr ne tenir aucun compte de l'alimentation secteur placée par un modificateur de passage. Cet emplacement est normalement prévu pour les batteries.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -