>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De megawave  Le 30-03-2010 à 17:56 sta

    Bonjour,
    Je recherche 1 ou 2 inverseurs, au modèle. Si quelqu'un peut me fournir ça, me contacter par mp, svp.
    Merci par avance,
    Cordialement,
    megawave

  
  

Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De Phil  Le 31-03-2010 à 20:38 sta

    Chez Hubert y a pas ?


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De caribou91  Le 03-04-2010 à 20:18 sta

    Bonsoir,

    J'ai ces deux inverseurs; l'axe est court; je ne sais pas si cela peut faire votre affaire et quels contacts vous souhaitez; la tâche noire sur l'un d'entre eux n'est pas du "cramé" mais une tâche d'encre.
    bonnes fêtes de Pâques.


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De megawave  Le 03-04-2010 à 21:10 sta

    OK caribou91, contactez moi par mp SVP
    megawave


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De zeltron  Le 03-04-2010 à 22:28 sta

    Bonjour,

    j'avais tenté de vous propose ce genre d'inverseurs, en axes longs, ainsi que d'autre a galettes, à 4 ou 6 positions ...

    Hélas aucun de mes message n'a voulu passe pour une raison informatique inconnue !
    (ah ! l'informatique, on ne peut pas compter dessus !)

    si toujours intéressé par des commutateurs rotatifs à 2, 4, 6 positions (nombre de position pouvant être réduit par mise en place de butée) me contacter par e-mail
    slouptoouut arobase voila point fr
    ou
    par courrier postal
    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-04-2010 à 22:40 cms

"contactez moi par mp SVP"

C'est marrant, aucun des deux n'a laissé son mail visble...   


 



Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De Totolagalène  Le 03-04-2010 à 22:52 sta

    Je pense qu'ils travaillent pour la C.I.A.


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De zeltron  Le 03-04-2010 à 23:43 sta

    Bâ,

    c'est pour qu'on finisse par mettre des adresses POSTALES puisque pa le forum public ça merdoie et ne veut pas passer, et par message privé c'est pas possible parce les adresses sont masqués !

    Les enveloppes et les timbres postes, y a que ça de vrai !

    P/S/Z


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De Totolagalène  Le 03-04-2010 à 23:46 sta

    La diligence sloup, la diligence! La poste de maintenant ne vaut plus un clou.[:Hi:]


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De zeltron  Le 04-04-2010 à 00:34 sta

    ...Sauf que maintenant il n'y a plus guère d'endroit avec un anneau et de l'avoine ...


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De Masterorion  Le 04-04-2010 à 00:51 sta

    Mais si, seulement il faut bien chercher. Sinon, l'envoi par porteur en baskets genre course de relais : allier l'utile à votre agréable. :-D:-D


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De caribou91  Le 04-04-2010 à 10:43 sta

    Bonjour à tous,

    Il faut que je trouve le moyen de réduire l'image qui ne passe pas car trop lourde.
    Je ne suis pas de la CIA mais j'en ai marre de recevoir des sollicitations d'Afrique ou d'ailleurs pour des propositions hors sujet...ou surtout, plus grave des messages d'orange, sfr (soi-disant-) qui invitent à donner les coordonnées pour nous piller le compte...
    Je pense que la proposition de Patrick est intéressante; mes commutateurs ont déjà servi.

    bonne journée.


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-04-2010 à 13:30 cms

Caribou 91,

Quand vous rendez votre adresse mail visible, elle n'est visible que pour les gens duement abonnés et inscrits au forum...

Elle n'est pas visible pour les robots spammeurs qui épluchent les forums.

Par contre, ne jamais donner son email en clair !   



Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De megawave  Le 04-04-2010 à 14:30 sta

    pour caribou91,
    vous pouvez me contacter par e mail
    syntonyxarobasepointfr
    Merci
    megawave


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De megawave  Le 04-04-2010 à 14:32 sta

    ...euuh !! rectificatif :

    syntonyxarobaseorangepointfr

    [:Hi:]


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-04-2010 à 15:04 cms

Au fait, ça marche de cliquer sur "Votre e-mail" dans la zone de réponse au sujet !  

On peut changer l'option "cacher mon adresse e-mail aux membres du forum"...

 



Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De zeltron  Le 06-04-2010 à 23:08 sta

    Bonjour,

    message pour relancer les intervenants qui ont tenté de me contacter ...sans y parvenir ou en n' ayant pas avec les suites voulues (et ce coup ci pas a cause de l'informatique ) :

    -vous avez, ou auriez du, avoir un e-mail, consultez votre messagerie ...
    -les tentatives de transactions ont été inopinément interrompues mais le matériel est toujours disponible

    veuillez réitérer votre demande maintenant que les problèmes se résolvent ...merci

    P/S/Z


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De Masterorion  Le 06-04-2010 à 23:13 sta

    Patrick, t'as pris le modèle de message chez Bell ? On croirait un répondeur....


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De caribou91  Le 07-04-2010 à 09:52 sta

    Bonjour à tous,

    D'accord avec vous pour les spams; mais rien n'empêche à chacun de s'inscrire et ensuite de récupérer les adresses pour de la pub ou autres sollicitations; cela m'est arrivé par ailleurs où je me suis retrouvé avec pas mal de correspondants africains!...
    J'envoie un mel avec photo pour les inverseurs.

    bone journée.


Sujet : RECHERCHE INVERSEURS Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-04-2010 à 16:02 cms

Ce n'est pas comme ça que les adresses sont spammées, ce sont des robots qui lisent les forums et relèvent les adresses en clair...

Les robots ne s'inscrivent pas sur lr forum, et l'adresse mail qui est sur ce forum n'est pas spammée.  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -