>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Volt-Ohmmètre Heathkit V-7A Nouveau De Kalbounet Junior  Le 04-04-2010 à 14:50 sta

    Bonjour à tous
    J'avais récupéré cet été un contrôleur Heathkit V-7A avec l'aiguille du galvanomètre cassé, et le galva est HS de toutes façons, il ne dévie pas assez, se bloque...
    J'ai changé la capa d'alim.
    Cet appareil est équipé d'une ECC82 et 91 Mullard.
    Savez-vous où on peut trouver ce type de galva ?

  
  

Sujet : Volt-Ohmmètre Heathkit V-7A Nouveau De Kalbounet Junior  Le 04-04-2010 à 14:51 sta

    L'électronique :

  
  

Sujet : Volt-Ohmmètre Heathkit V-7A Nouveau De Kalbounet Junior  Le 04-04-2010 à 15:23 sta

    J'ai cherché sur les principaux sites d'occaze, rien, à part un lot (très) intéréssant sur le coin : ici !


Sujet : Volt-Ohmmètre Heathkit V-7A Nouveau De Adams  Le 04-04-2010 à 16:24 sta

    Bonjour
    Demandez à ce collectionneur hollandais.
    L'annonce à 30 est intéressante,bien que le plexi du galva semble félé ou rayé.


Sujet : Volt-Ohmmètre Heathkit V-7A Nouveau De Kalbounet Junior  Le 04-04-2010 à 16:27 sta

    J'étais déjà tombé sur ce site, vous pensez qu'il pourra m'aider ?
    L'annonce, c'était pas tellement pour le multi (le plexi je m'en fiche, il est détachable) mais pour le scope, si quelqu'un le veux, il à l'air pas mal pour débuter ! Flo, peut-être que...


Sujet : Volt-Ohmmètre Heathkit V-7A Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-04-2010 à 16:46 cms

Tiens moi aussi j'ai un voltmètre électronique Heathkit IM-11 qui est en attente de galva !

Mêmes symptômes que celui de Kalbounet Jr...

Faire offre !  



Sujet : Volt-Ohmmètre Heathkit V-7A Nouveau De Kalbounet Junior  Le 04-04-2010 à 16:58 sta

    J'ai contacté le webmestre ! Peut-être pourra-t'il nous éclairer ?


Sujet : Volt-Ohmmètre Heathkit V-7A Nouveau De F6FLC  Le 04-04-2010 à 23:10 sta

    Bonjour,
    sur la photo,tout semble avoir séjourné dans l'eau, ça a l'air tout rouillé !
    Michel...


Sujet : Volt-Ohmmètre Heathkit V-7A Nouveau De zeltron  Le 05-04-2010 à 00:22 sta

    mouais ...tout juste bon a tester les différentiels tout ça (on branche, schlak, et tout le monde dans le noir ...prévoyez les B A E S ou la torche électrique :-D )


Sujet : Volt-Ohmmètre Heathkit V-7A Nouveau De Kalbounet Junior  Le 05-04-2010 à 12:35 sta

    Bah, c'est pas trois tâches de rouille sur le capot qui vont mettre la phase au châssis... Si ?
    Personnellement, si je n'avais pas mon Tek je l'aurais acheté !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -