>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Numerisations... Nouveau De dubus  Le 04-04-2010 à 19:25 sta

    J'ai reussi a scanner quelques schemas d'appareils qui ne sont pas dans les archives de ce site.
    J'aimerais les deposer ici,on fait comment?
    J'ai bien trouvé un endroit"contact",ou il y a une sorte de fiche de police a remplir...
    C'est la?
    Mes pages font 2 Mo ,c'est trop?
    Merci pour vos lumieres....


Sujet : Numerisations... Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-04-2010 à 19:32 cms

OIl y a le lien UPLOAD, en Gamme 2 en bas de la page...  

!
!
!
!
!
\/

Par là !



Sujet : Numerisations... Nouveau De f1ftp  Le 04-04-2010 à 19:55 sta



Sujet : Numerisations... Nouveau De dubus  Le 04-04-2010 à 20:04 sta

    Bien vu,cette fois.....
    Merci a vous!


Sujet : Numerisations... Nouveau De dubus  Le 05-04-2010 à 21:13 sta

    Bon voila...voici quelques schemas supplementaires dispo:Ducretet,Point Bleu et une petite telé Philips.
    J'en ai d'autres a déposer,deja scannés et d'autres a numeriser.Ca provient de docs que l'on m'a prété pour quelques jours...
    Questions:
    Je scanne les schemas en 600 dpi et le texte en 300 dpi...
    Est -ce trop?Ou pas assez...
    D'autre part,j'ai vu que les documents etaient dispo en PDF,c'est pas avec que j'ai numerisé,ca serait peut etre plus pratique si je fournissais les docs en PDF?Si c'est possible.....


Sujet : Numerisations... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-04-2010 à 06:48 sta

    600 dpi, c'est du luxe, mais de toute façon je refais un traitement avant de le passer en PDF. Perso je scanne en 300 et repasse souvent en 200 par toshop ensuite (bien meilleur résultat qu'un scan direct en 200).


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -