>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche collégue du forum Nouveau De AlainF  Le 19-06-2010 à 11:51 sta

    bonjour a tous
    je recherche un ami du forum dont je ne me souviens plus le nom???????
    j en suis désolé !
    nous avons déja eu des contacts sur un autre sujet
    concernant les postes GOBY qu il recherche : il se trouve que j en ai un dans mon bazar modéle AMBOISE LEA 48;-) ( pas vu sur le gl ????pour ma part)
    çà devient pénible ; perte de mémoire :-D est ce grave docteur:-)
    je joins photos pour l histoire en faisant ces photos un peu de l acrobatie
    le kodak dx 7590 a chuté 1m 1m50 mais pas de mal a premiere vue çà marche encore:o)
    c est un solide !!!!! j ai eu peur pour l objectif

  
  

Sujet : recherche collégue du forum Nouveau De Paul  Le 19-06-2010 à 12:16 sta

    Ce ne serait pas Michel du 83 ? Il collectionne les GoDy. Mais vu le temps qu'il a faiyt dans le 83... :o(


Sujet : recherche collégue du forum Nouveau De Daniel  Le 19-06-2010 à 12:25 sta

    Mais oui, c'est certainement le Michel du 83 mentionné dans le post précédent. Pas de panique, pour les trous de mémoire. C'est normal (dixit mon toubib, qui parle de choses qu'il ne connait pas (encore) : il a une petite quarantaine..


Sujet : recherche collégue du forum Nouveau De f1ftp  Le 19-06-2010 à 13:56 sta

    Un Gody en vente ici


Sujet : recherche collégue du forum Nouveau De René  Le 19-06-2010 à 14:04 sta

    Je l'ai noté à "Michel Gody" dans mon répertoire internet. :-)
    J'ai son mail si besoin.


Sujet : recherche collégue du forum Nouveau De AlainF  Le 20-06-2010 à 08:26 sta

    bonjour a tous
    passe moi son adresse email (je me permet le tutoiement on est est tous collégue au club je pense)
    je vais lui passer un message pour avoir des nouvelles et si c est bien l homme que je
    recherche :-):-);-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -