>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : matériel informatique etat de marche qui en veut Nouveau De slouptoouut  Le 19-02-2011 à 10:46 sta

Bonjour,

je liquide :
    -une alim AT (pas ATX) avec son inter
    -une carte mère AT , avec 3 slot PCI et 3 slot ISA
    -un processeur Pentium 250MMX
    -1 ventirad pour socket 7
    -lot barettes de RAM 32M PC100Mhz
    -1 DD 2,1 G-O interface IDE
    -1 lecteur de disquette 3'1/2 interface IDE
    -lot de disquettes
    -1 souris , interface série, prise DB9 (pas PS2)
    -1 clavier AZERTY prise DIN 5 broches (pas PS2)
    -1 modem 33600 bauds, interface série, prise DB9
    - voyants LED de face avant
    - nappe IDE et cordons divers
    -1 vieille imprimante
    -1 vieux scanner

tout ce matériel est , certe obsolète avoueons le, mais en état de marche

Ca intéresse encore quelque'un ? ou c'est tout juste bon pour la benne à D E E E ?

sloup

Sujet : matériel informatique etat de marche qui en veut Nouveau De omale 13  Le 19-02-2011 à 11:00 cms

bonjour SLOUP

vous devriez garder le lecteur3'1/2 pour lire des vieux f

omale 13

Sujet : matériel informatique etat de marche qui en veut Nouveau De crilemans  Le 19-02-2011 à 13:26 sta

Salut Sloop

Enfin tu te modernises. Je dis cela pour rigoler.

crilemans

Sujet : matériel informatique etat de marche qui en veut Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 19-02-2011 à 13:48 sta

C'est quoi des vieux f ?

Sujet : ...ichier ? Nouveau De slouptoouut  Le 19-02-2011 à 14:12 sta

...ichiers ?

(Eventuellement suivi d'une ou plusieurs autres phrases qui ne sont pas passés !?)

on va supposer qu'il voulais dire "des vieux fichiers ... non corrompus ..." Mais qu'une erreur s'est produite lors d'un copié coller de son texte ou lors de la transmission, et qu'il manque une partie du texte !

j'ai tout de même gardé la boite a disquette vide ...Vous savez, ces boiboites avec un couvercle en plastique transparent munie d'une petite serrure censé mettre en sécurité les précieux fichiers que contenais ces disquettes
    ( ça pourra toujours servir a mettre des condos dedans, apres avoir viré la bête serrure dont elle est doté et mis un bouton de tiroir a la place ...quitte a devoir tourner le bouton si c'est un diamètre batard et que j'ai du temps à perdre devant un tour !)

Et gardé une alim AT
    (Peut servir pour ...un méchoui ?)

sloup

Sujet : ...ichier ? Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 19-02-2011 à 14:26 sta

hahahahahahahahahahah!!!!!!!!.......c'est trop violent, faut prévenir

Sujet : ...ichier ? Nouveau De omale 13  Le 19-02-2011 à 15:44 cms

des vieux fichiers

Sujet : ...ichier ? Nouveau De slouptoouut  Le 19-02-2011 à 16:01 sta

Sur ce, oui, j'ai encore des disquettes avec des vieux fichiers ...mais si vieux que ça ne servira jamais, et puis en plus c'étais pour des applications 16 bits sous DOS !

Sujet : ...ichier ? Nouveau De ON5MJ  Le 19-02-2011 à 16:38 sta

Patrick, utile à savoir: si tu as encore des vieilles boîtes à floppies de 5 1/4 pouces avec ou sans serrure, je te signale qu'on peut y mettre des CD et DVD (mais il vaut mieux les mettre dans une pochette papier plutôt que garder les boîtiers plastiques).

Question: tu liquides tout cela mais pour autant changes-tu ta bécane ou ne sont-ce que des fonds de tiroir ?

Sujet : ...ichier ? Nouveau De Gilbert  Le 19-02-2011 à 16:45 sta

Cette dernière question à dû venir instantanément à l'esprit de quelques centaines de membres du forum !!!!
    :-D

Sujet : ...ichier ? Nouveau De Guy F6CTP  Le 19-02-2011 à 17:05 sta

Je plussssss ++++++[:!!:]

Sujet : ...ichier ? Nouveau De slouptoouut  Le 19-02-2011 à 18:24 sta

Bonjour,

non, se sont des "fond de tirours, plus exactement les bouts d'une ancienne config (qui tournais mais n'étai plus au gout du jour ne serai ce pour win.XP et pour l' ADSL ! )

sloup

Sujet : ...ichier ? Nouveau De perou  Le 20-02-2011 à 09:37 sta

Bonjour,

Quelle est votre config actuelle ?

André

Sujet : ...ichier ? Nouveau De Paul  Le 20-02-2011 à 10:44 sta

On pourrait tenter de mettre Linux sur la vieille config ? (Selon son âge, même si Linux sait se contenter de peu !)

Sujet : ...ichier ? Nouveau De YM  Le 20-02-2011 à 12:09 sta

A la benne ! Direct :op

Sujet : ...ichier ? Nouveau De Paul  Le 20-02-2011 à 12:19 cms

Si il y a assez de vieux floppies...

<div><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.koreus.com/video/phantom-floppera" height="320" width="400"><param name="movie" value="http://www.koreus.com/video/phantom-floppera"><embed src="http://www.koreus.com/video/phantom-floppera" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="320"></embed></object><br /><a href="http://www.koreus.com/video/phantom-floppera.html">Phantom of the Floppera</a> - <a href="http://www.koreus.com/videos/nouveau/">Videos humour</a></div>

Sujet : ...ichier ? Nouveau De Paul  Le 20-02-2011 à 12:20 sta

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -