Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De slouptoouut Le 01-03-2011 à 18:15 sta |
|
Bonjour
@Guyguy :
J'ai recu, de votre part, avec retard , une courrier pour une commande n'ayant pas pu avoir de suites normales (problèmes administratifs indépendant de ma volontée) , par ailleurs, la méssagerie utilisé n'a pas fonctionné correctement (vous avez 3 nouveaux messages, dont deux avec anomalie , tentez de répondre en suivant scrupuleusement les instructions du 3 eme sans anomalie)
En cas d'échec complet, répondre via ce forum
Si rien ne marche , et que j'ai d'autre préoccupations plus importantes, ou qu'on n'arrive pas a convenir de quelque chose :
je me propose de
-ne rien encaisser, ne rien faire , et anuller l'opération
-de renvoyer a l'expéditeur ce que j'ai recu
Désolé
sloup
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De slouptoouut Le 01-03-2011 à 18:18 sta |
|
Le titre est incomplet:
Normalement, le titre devais être :
"A guyguy : commande de resistances n'ayant pas eu de suite normale (retard)(échec)"
(Mais, hélas, un tel titre ne passe pas, et rien n'indique sur ce forum qu'il y a une limitation quand à sa longueur !)
Sloup
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 02-03-2011 à 11:00 sta |
|
Un conseil: la prochaine fois inversez le titre et le texte du message
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De guyguy Le 02-03-2011 à 11:19 sta |
|
J'ai reçu vos 3 messages ,avez vous reçu les (2)miens, faites comme vous pouvez ,au plus facile , Guy de Lyon.
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De slouptoouut Le 02-03-2011 à 12:55 sta |
|
Bonjour,
oui, j'ai bien recu quelque chose de vous et de votre adresse e-mail ...mais pas vraiment ce que j'aurais du recevoir !
(obtention de messages d'erreurs ...ou de fenêtres que d'habitude je n'obtiens jamais et s'ouvrant intempestivement ...pour me demander des choses qui d'habitude ne sont jamais demandé dans un e-mail normal !)
sloup
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De crilemans Le 02-03-2011 à 13:22 sta |
|
@ Sloop,
Ta machine doit être possédée, tu devrais la faire exorciser.
Bon courage.
crilemans
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De perou Le 02-03-2011 à 15:07 sta |
|
Bonjour Patrick,
Vous ne nous dites jamais sur quelle configuration vous travaillez, curieux quand même des erreurs à ce point, même avec Winchose je n'ai jamais rien vu de tel.
André.
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De Florian Le 02-03-2011 à 15:41 sta |
|
Bonjour,
Ahlala! Slouptout et ses problèmes d'informatique! ....
Je serais curieux de savoir quel ordinateur utilise Slouptout pour avoir autant de problèmes en informatique?!
(Sinclair ZX80 ; Amstrad CPC? ...)
Flo
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De ON5MJ Le 02-03-2011 à 16:55 sta |
|
C'est un ordinateur à relais je pense.
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De Jacques Flamand Le 02-03-2011 à 18:08 sta |
|
Attention:
le virus "Slouptoouut" est contagieux; voici le message reçu cet après-midi en voulant consulter le forum:
"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /homez.64/tsfradio/www/forum/forum.php on line 210
probleme connexion"
Jamais eu ce message auparavant...!!! Connexion rétablie après environ 15 minutes....
Jacques
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De perou Le 02-03-2011 à 18:23 sta |
|
Il nous fait part de ses problèmes mais ne nous donne jamais aucune indication sur son équipement, curieux...
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De Florian Le 02-03-2011 à 19:06 sta |
|
Bonsoir,
"C'est un ordinateur à relais je pense"
Ah, je ne savait pas que ça avait existé avec des relais. Je savait par contre que dans les années 1960-1970 les central téléphoniques dans les villes étaient a relais (ça devais faire un sacré boucan! Une symphonie majeure a 1000 relais ^^) mais alors un ordinateur! ...
Flo
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De jackoe Le 02-03-2011 à 19:24 cms |
| | |
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De ON5MJ Le 02-03-2011 à 19:34 sta |
|
Jacques, c'est le serveur du forum qui est submergé temporairement et qui ne peut pas satisfaire aux requêtes SQL. Cela m'est déjà arrivé aussi. Le problème est chez OVH et pas chez Patrick ni chez Jacques.
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De dubus Le 02-03-2011 à 21:47 sta |
|
Encore....! Rahhhhhh!!!!
Le probleme de slouptoouut,c'est pas son PC ou ce qu'il y a dedans,mais sa tete et ce qu'il y a l'interieur....
Perso,j'aimerais bien lui donner des trucs ,faire des echanges...mais il est tellement chiant avec ses histoire de PC,que ca me décourage...
J'ai l'impression qu'il cherche le contact ,mais qu'il fait tout pour que ca foire.....
Ce n'est que l'avis de dubus sur le zinc du bistrot du coin....
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De ON5MJ Le 03-03-2011 à 09:25 sta |
|
Mais non Patrick est parfaitement OK, c'est juste sa machine qui date de l'époque des transistors à jonction, et sa ligne téléphonique qui est juste bonne pour la pèche à la sardine. Déjà il ne parle quasi plus de marathon, alors hein tout espoir n'est pas vain.
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De guyguy Le 03-03-2011 à 09:59 sta |
|
J'ai répondu à la suite de ses emails , A=voila et CC = voila , et sur 1 autre : A=wanadoo et CC=voila ; seule ma réponse ,2 lignes, en bas des messages comptait ;;
pour le 3eme , j'ai utilisé un nouveau message .avec 2 destinataires : A et CC. = wanadoo et voila .
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De perou Le 03-03-2011 à 11:51 sta |
|
Oui la "CAP" a disparue, remplacée par la collection de lampes à filament (qui n'est d'ailleurs pas dénuée d'intérêt), bientôt le retour aux TSF?
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De julienbeta Le 03-03-2011 à 20:35 sta |
|
pour info les centraux téléphoniques à relais "modernes" fonctionnaient avec des CROSSBAR ... jolie musique mais pas si bruyant que ça (j'ai fait démonter celui de ma boite en 1993) et les ventilateurs des unités centrales qui l'ont remplacé faisaient presque autrant de bruit !...... Il y a eu des ordinateurs à tubes et pas à relais ... et ce n'est pas si ancien. ... Slouuup doit en avoir encore un exemplaire (ENIAC ?)
|
|
Sujet : A guyguy : commande de résistance n'ayant pas eu d Nouveau | De ON5MJ Le 03-03-2011 à 21:59 sta |
|
Il y a eu des ordinateurs à relais aussi. On peut faire toutes les opérations numériques avec des relais. Dans le cas des ordinateurs à tubes le fonctionnement était similaire mais nettement plus rapide.
|
|
|