>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : GENERAL Nouveau De Norbert Mandry  Le 29-06-2012 à 13:41 sta

    Bonjour au Webmestre.
    Pourquoi faut-il se réenregistrer, pour mon cas, à chaque fois que je veux faire une recherche ?
    Merci pour toute (bonne) réponse ...
    A bientôt de vous lire, si possible, par mon adresse Internet.
    Norbert


Sujet : GENERAL Nouveau De slouptoouut  Le 29-06-2012 à 13:52 sta

    Bâ,

    c'est normal, c'est ça , internet !

    (ça me l'a fait, comme ça , sans raison , certains jours, ils fallais se ré-logguer a tout bout de champ ... certains jours, c'étais carrément inservable car ça plantais carrément en cours de procédure et on n'arrivais même plus a se logguer parce le PC s'étais vautré avant , et s'emmelais les pinceaux avec des identifiants et mots de passe plus valides ou perdus en cours de route ... et puis , quelques heures, quelques jours, ou quelques semaines plus tard, et ceci sans modifier aucun paramètres, ça redevenais stable et remarchais tout seul et en n'ayant pas a se recoltiner la procédure d'authentification-connexion ! )

    encore un mystère de l'informatique ...

    sloup


Sujet : GENERAL Nouveau De fdevlos  Le 29-06-2012 à 13:55 sta

    Bonjour,
    Votre navigateur doit être paramétré pour supprimer
    les cookies automatiquement.
    C'est la présence de cookies sur votre machine qui permet
    au site de vous reconnaître.


Sujet : GENERAL Nouveau De ON5MJ  Le 29-06-2012 à 14:55 sta

    Contrairement à ce que dit notre Chevalier de l'Informatique et Internet, Patrick, il ne faut habituellement pas se réinscrire, à condition de garder les cookies en mémoires (et donc d'éviter de les effacer automatiquement). Y a pas de mystère, l'informatique c'est logique.


Sujet : GENERAL Nouveau De slouptoouut  Le 29-06-2012 à 16:38 sta

    Alors, si c'est soit disant si logique , l'informatique ... Pourquoi un PC sous Windows plante t'il sans crier gare et sans raison ? ou pourquoi certaines fois l'identification-connexion a des forum se fait elle automatiquement certains jours et pas d'autres ?

    (et le tout sans que l'usager trouve de raison logique a ces dysfonctionnements et ces errements !)

    sloup


Sujet : GENERAL Nouveau De fdevlos  Le 29-06-2012 à 16:44 sta

    Les ressources d'une machine sont limitées. Lorsque les limites sont atteintes
    le PC est comme gavé tout est bloqué.

    Ces limites sont plus ou moins atteintes rapidement selon la vétusté de la machine
    et/ou la frénésie de l'opérateur.

    La suppression des cookies peut-être périodique, ce qui explique
    que parfois l'identification est réalisée et parfois non. CQFD.

    Tout s'explique, c'est ça l'informatique. La logique booléenne est des
    plus rustique donc des plus sûres.


Sujet : GENERAL Nouveau De wizhard  Le 29-06-2012 à 17:44 sta



    Bonjour tous....

    C'est curieux, j'ai paramétré Firefox pour éliminer les cookies et je n'ai pas ce problème....

    Simplement au Login, FF me demande d'autoriser la connexion....

    Et ça marche comme ça depuis le début !!


Sujet : GENERAL Nouveau De julienbeta  Le 01-07-2012 à 22:46 sta

    très cher SLouppp...

    Pourquoi un PC sous Windows plante t'il sans crier gare et sans raison ?

    la réponse est dans la question .. comme souvent en informatique ....

    en tout amitié ... passes à Linux .. quoique ..... finalement c'est assez sympathique de lire régulièrement ... "c'est ça l'informatique "...... il te faudrait 2 ordis ... un sous WINDAUBE et un sous linux ou MAC ....

    Julien



Sujet : GENERAL Nouveau De Denis  Le 04-01-2013 à 09:31 sta

    Je fais pas mal d'informatique (depuis 1972), et je peux vous faire part de mon expérience : la cause majoritaire de plantage d'un système informatique se trouve à environ 50 à 60 Cm en avant de l'écran, et pratiquement à la verticale du clavier.


Sujet : GENERAL Nouveau De Bombarde  Le 04-01-2013 à 11:36 sta

    Ou bien sous MAC?

    Bombarde


Sujet : GENERAL Nouveau De XYZ du 56  Le 04-01-2013 à 22:09 sta

    Bonsoir,
    Ne cherchez pas: certains aiment bien s'em...d.. (les masos!) et ne pensent, comme comme tout français moyen, qu'à rouspêter!!!
    Il est vrai, que parfois, et rarement, des "parasites" interfèrent avec des lignes logiques, surtout du côté de Cusset.
    Sloup a oublié que sa machine, comme les autres, a une âme (mais si, mais si!) et, que de temps en temps, elle n'en peut plus d'entendre son proprio cracher sa vindicte à son encontre et se venge!!!
    Bonne année.


Sujet : GENERAL Nouveau De Jacques Flamand  Le 05-01-2013 à 01:21 sta

    Bonsoir,

    Selon De Denis: "la cause majoritaire de plantage d'un système informatique se trouve à environ 50 à 60 Cm en avant de l'écran, et pratiquement à la verticale du clavier."

    N'est-ce pas ce qui s'appelle un bug de l'interface chaise-clavier ?;-)

    Jacques


Sujet : GENERAL Nouveau De XYZ du 56  Le 05-01-2013 à 13:40 sta

    Hier soir, à 22h09, j'indiquais que l'informat. avait une âme.
    Voici un exemple de "lien" machine-humain.

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : GENERAL Nouveau De Phil  Le 05-01-2013 à 17:30 sta

    Bon, encore un alors ![:!!:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -