Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau | De Filoch+.... Le 29-09-2012 à 20:14 sta |
|
Bonsoir,
aujourd'hui encore un peut , et une dizaine de gros postes a rajouter, et des composants,et des ensembles ,tuners ,amplis, cassettes, année 70, TD etc...etc...
Filoch......
| |
|
Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau | De crilemans Le 30-09-2012 à 10:10 sta |
|
Bonjour Filoch.
A ce que je vois, j'ai intérêt à monter les ridelles sur ma remorque.
Merci, il va y avoir du matériel à répartir pour d'autres amateurs.
Bon dimanche.
crilemans.
|
|
Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau | De Filoch+.... Le 30-09-2012 à 13:08 sta |
|
Bonjour, Cri-Cri,
oui c'est une petite partie ,y'en a encore ,plus gros!
Bon dimanche.
Filoch......
|
|
Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau | De Filoch+.... Le 11-10-2012 à 02:49 sta |
|
Bonsoir et bonne nuit,
Ca y est l'ami "crielmans" est venu avec le complice "Crocquignol" chercher le matos! après un bon resto du coin, on a charger (sous la flotte évidemment) la remorque "avec "Ridelles" pleine a craquer et la voiture aussi!... big... surcharge! il y en a encore pour un prochain tour
Filoch.....
|
|
Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau | De jean marc Le 11-10-2012 à 19:13 sta |
|
Bonsoir filoch,
Vous avez pas une petite photo du chargement, histoire de rendre jaloux ceux qui ne pourront pas en profiter
A+
Jean-Marc
|
|
Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau | De kurec Le 11-10-2012 à 19:32 sta |
|
bonsoir ---tu veux pas mourir encore filoch fous pas le camp si vite on a besoin de tes lumières ..tu changes de région pour tout jeter comme cella
|
|
Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau | De Filoch+.... Le 12-10-2012 à 03:14 sta |
|
Bonsoir,
Je fou pas le camp! je fait de la place ,pour liberer ,le "mobilhomlabo"pour en faire un autre usage! je reste dans ma "BOURGOGNES" avec ses PINARDS...
Filoch.....
|
|
Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau | De casevech Le 12-10-2012 à 05:24 sta |
|
heureusement pour la bourgogne et son pinard il aurait perdu un bon client:
casevech
|
|
Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau | De kurec Le 12-10-2012 à 17:06 sta |
|
c est bien filloch de temps a autre faut bien la faire cette place moi cella fait trois hivers que je décortique tout ce qui ne me sert a rien pour faire la banque a composants et je finis en avoir tel-ment que c est plus vite aller acheter des nouveaux que de chercher ce que on a déjà en dix ex
|
|
|