>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : test Nouveau De slouptoouut  Le 02-01-2013 à 23:32 sta

test

(suite a énorme lenteur, et messages d'erreurs ...ça met dix bonnes minutes pour afficher un topics !)

sloup

Sujet : test Nouveau De julienbeta  Le 02-01-2013 à 23:47 sta

Boarfff chez moi c'est hyperlent aussi ... çà doit venir du réseau en général ... naze .. et lent ....
    en fait super encombré par les mégabits de publicité à écouler ... rapport signal sur pub super mauvais !
    .. reste à inventer un appareil de mesure had hoc .. on devrait payer que le signal utile .. par la pubmerdik
    Julien

Sujet : test Nouveau De Jean-B  Le 02-01-2013 à 23:51 sta

Cette fois, slouptoouut, tout le monde est à la même enseigne.
    Et l'ordinosaure n'y est pour rien !

Sujet : test Nouveau De slouptoouut  Le 02-01-2013 à 23:57 sta

Bon, y a un progrès, mais c'est encore lent

C'est pourtant de l' ADSL, ça rame un peu moins, et les attentes sont quand même moins longue, ça n'est plus 10 min, mais ça met encore plusieurs dizaines de secondes ...bref ça marche pas mieux qu'avec un modem RTC ...

(on a l'impression qu'on a un TGV ...qui roule comme un train de fret , du début du siècle dernier, tracté par une locomotive à vapeur )

sloup

Sujet : test Nouveau De wizhard  Le 03-01-2013 à 10:10 sta

Salut Pat....

Oui, mais les locos à vapeur ne connaissaient pas le givrage de caténaires !!!

J'ai un souvenir ému de 3 h d'attente dans un Nancy-Lyon, sans chauffage...(Et sans aucune indication sur la cause de l'arrêt et sa durée éventuelle, vive la SNCF !!)

Sujet : test Nouveau De casevech  Le 03-01-2013 à 11:20 cms

moi pas comprendre vos problème  bien que n'aimant me servir ordinausore tout ce que je lui demande il me le donne et meme il faut que je fasse gaffe il va plus vite que moi

casevech

Sujet : test Nouveau De f6crv  Le 03-01-2013 à 11:53 sta

bonjour -un rootkit peut parfois ralentir considérablement un PC --
    bien cordialement ---jean-claude -

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -