>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Ké za ko Nouveau De ilex  Le 03-01-2013 à 13:45 sta

    Bonjour à tous,

    Qu'est-ce que c'est ?????

    Zici :

    Salut.

    Ilex.



Sujet : Ké za ko Nouveau De f6cer  Le 03-01-2013 à 13:46 sta

    Un Tektro !


Sujet : Ké za ko Nouveau De perou  Le 03-01-2013 à 14:21 sta

    Un bel oscilloscope Tektronix, je ne l'avais pas vu...:-D


Sujet : Ké za ko Nouveau De audiovalve  Le 03-01-2013 à 14:26 sta

    attention à ces oscillos à mémoire analogique.

    leurs tubes sont fragiles , chers (et introuvables).

    c'est bien pourquoi on les trouve à pas cher , mais c'est une affaire empoisonnée...


Sujet : Ké za ko Nouveau De Jean-B  Le 03-01-2013 à 16:24 sta

    P..... de P..... !!!

    Mais il les brade au prix de la ferraille !


Sujet : Ké za ko Nouveau De audiovalve  Le 03-01-2013 à 17:58 sta

    justement , pour le problème sus-cité ;)


Sujet : Ké za ko Nouveau De wizhard  Le 03-01-2013 à 19:38 sta

    Hello...
    Sais pas trop....j'ai un 7313, c'est le même mais en 25 mhz. Un autre membre du forum aussi....le tube à mémoire bistable ne semble pas vraiment fragile, de toute manière ces oscillos à tiroirs ne sont pas faits pour être trimballés. le principal défaut est que cette "mémoire" n'est pas très lumineuse et que si on pousse un peu la lumière elle sature et fait de grosses taches, voire remplit tout le tube !!
    Le modèle annoncé est un série 76, c'est un 100 mhz, le tube devrait être plus performant mais un peu plus petit.
    C'est un appareil de laboratoire, et malgré son age à ce prix c'est donné. Il es un peu gros (surtout très profond) mais ce n'est rien à côté d'un série "500"....


Sujet : Ké za ko Nouveau De wizhard  Le 03-01-2013 à 19:44 sta


    Et en plus il y a apparemment un tiroir Y différentiel....Gasp!!! Il m'a toujours manqué sur le mien....

    Par contre le "motif" du vendeur est parfaitement plausible, ces engins sont tout sauf simples !!

    Il ne précise apparemment pas s'il donne les notices, il y en a généralement une par appareil. (tiroirs, base, etc....)


Sujet : Ké za ko Nouveau De Jean-B  Le 03-01-2013 à 21:24 sta



Sujet : Ké za ko Nouveau De F6FLC  Le 03-01-2013 à 22:51 sta

    Bonjour,

    la série 76 est plus moderne et performante que la série 73
    la mémoire est intéressante que si on y met un tiroir analyseur de spectre pour visualiser les balayages lents
    c'est ce qui m'a toujours manqué
    cette mémoire à rémanence n'est pas fameuse côté luminosité mais on peut la désactiver, bien sûr

    Michel...



Sujet : Ké za ko Nouveau De wizhard  Le 04-01-2013 à 18:09 sta


    Hello....

    La mémoire me sert avec un petit traceur de courbes de fabrication maison. pour appairer des transos c'est idéal. L'écran se scinde en deux, et on peut afficher une courbe modèle (mémorisée) en haut et celle qu'on veut comparer en bas.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -