Sujet : Problème informatique Nouveau | De Radioccitan Le 25-01-2014 à 17:42 sta |
|
Bonsoir à tous,
Quand j'ouvre les fichiers PDF en pièces jointes (exemples : Bonne affaire - Biennophone), j'obtiens une page noire ... Windows XP - Firefox.
Je n'avais pas de problème avant ; merci de votre aide !
|
|
Sujet : Problème informatique Nouveau | De jeanmarie Le 25-01-2014 à 17:54 sta |
|
même problème chez moi
donc çà vient (peut être de chez notre ami crielemans)
|
|
Sujet : Problème informatique Nouveau | De Lebon Le 25-01-2014 à 18:16 sta |
|
Windows XP - Firefox 26.0
Pas de problèmes !
| |
|
Sujet : Problème informatique Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 25-01-2014 à 18:21 sta |
|
Bonsoir,
Sous toutes réserves, peut-être que la case "Activer les extensions tierces partie du navigateur" n'est pas cochée. Après l'avoir fait taper Ok et redémarrer l'ordinateur.
Vous trouvez cela dans panneau de configuration -- Option internet -- onglet " Avancé".
|
|
Sujet : Problème informatique Nouveau | De crilemans Le 25-01-2014 à 20:16 sta |
|
Bonsoir.
Pour ceux qui ne peuvent pas lire le pdf "Bonne affaire", merci de se reporter
au post d'origine où j'ai rajouté les deux jpg qui composait le pdf.
crilemans.
|
|
Sujet : Problème informatique Nouveau | De Balast Le 25-01-2014 à 20:19 sta |
|
.pdf ouvert sans souci en Droïd et Win 7.
|
|
Sujet : Problème informatique Nouveau | De ON5MJ Le 26-01-2014 à 02:46 sta |
|
Pour séparer les problèmes essayez de télécharger de PDF en cliquant droit sur le fichier et en le sauvant sur votre disque. Lire le fichier sur le disque ensuite. Cela élimine l'action du navigateur. Si c'est encore noir c'est que le problème réside dans Windows, si c'est normal c'est que le problème est dans la configuration du navigateur.
|
|
Sujet : Problème informatique Nouveau | De Radioccitan Le 26-01-2014 à 09:18 sta |
|
Merci de vos réponses, bon dimanche à tous !
|
|
Sujet : Problème informatique Nouveau | De Bombarde Le 26-01-2014 à 09:55 sta |
|
Pas de problème ici
Bombarde
|
|
Sujet : Problème informatique Nouveau | De Philippe Girard Le 26-01-2014 à 14:02 sta |
|
Bonjouratous...
J'ai exactement le meme probleme que Radioccitan...
Pdf de Crilemans,Bozec, Bthierry...tous ,quoi.
Par contre aucun soucis pour ouvrir les Pdf de "Frank's electronics tubes datasheets"...
|
|
Sujet : Problème informatique Nouveau | De bozec Le 26-01-2014 à 14:52 sta |
|
Bonjour
C'est peut être la version PDF des fichiers qui est en version plus récente que votre version installée sur votre machine.
Bozec
|
|
Sujet : Problème informatique Nouveau | De Philippe Girard Le 26-01-2014 à 15:09 sta |
|
C'est bien possible...
D'autant plus que mon PC n'est plus tres jeune:il a été acheté un peu avant Noel 2013...!
Ce n'est pas grave...!
|
|
|