Sujet : INFORMATIQUE Nouveau | De GABRIEL Le 12-02-2014 à 16:41 sta |
|
Bonjour, mon ordi est un WINDOWS 7. Comment peut-on capturer une image d'un diaporama pour la mettre dans la page d'accueil de mon bureau ? je me sers de POWER POINT ; j'ai essayé de différentes façons, et je ne m'en sors pas, ce n'est peut-être pas possible.
Merci de vos réponses,
Bonne fin de journée.
Gabriel
|
|
Sujet : INFORMATIQUE Nouveau | De Adams Le 12-02-2014 à 16:51 sta |
|
Bonsoir
Avec la touche "imp écran" et "Paint "
|
|
Sujet : INFORMATIQUE Nouveau | De Adams Le 12-02-2014 à 16:56 sta |
|
|
|
Sujet : INFORMATIQUE Nouveau | De dede Le 12-02-2014 à 16:57 sta |
|
bonjour
Et bien si vous avez PowerPoint ouvre votre diaporama avec allez a la diapositive qui vous plais et sauvegarder l'image au format jpeg avec powerpoint.
C'est tout simple.
|
|
Sujet : INFORMATIQUE Nouveau | De GABRIEL Le 12-02-2014 à 17:17 sta |
|
Merci à vous, je vais faire les essais et reviendrai vers vous pour vous dire ;
à noter que je suis de la génération au stylo à plumes Sergent Major, et je découvre l'informatique.
Soyez indulgents si je prends mon temps.
Bonne soirée,
gabriel
|
|
Sujet : INFORMATIQUE Nouveau | De ON5WF Le 12-02-2014 à 19:14 sta |
|
Il y a aussi MWsnap
Très simple à utiliser.
| |
|
Sujet : INFORMATIQUE Nouveau | De bthiry Le 12-02-2014 à 19:21 sta |
|
dans W7 il y a un utilitaire qui permet de capturer une partie de ce qui apparait à l'écran:
c'est "SNIPPER" je crois. (pas de pc W7 sous la main pour confirmer le nom)
Benoît
|
|
Sujet : INFORMATIQUE Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 12-02-2014 à 19:22 sta |
|
"imp écran" est la fonction la plus simple et met le contenu de l'écran dans le presse-papier, sans le curseur.
Ensuite, c'est très facile de récupérer le contenu du presse-papier sous shop, photofiltre, paint... sans faire appel à des logiciels spécifiques dont on ne sait plus à quoi ils servent après 6 mois.
Ceci sans compter que la plupart des navigateurs modernes (donc pas IE) savent enregistrer l'arrière plan sans autre forme de procès.
|
|
Sujet : INFORMATIQUE Nouveau | De ON5WF Le 12-02-2014 à 20:24 sta |
|
""imp écran" est la fonction la plus simple et met le contenu de l'écran dans le presse-papier, sans le curseur. Ensuite, c'est très facile de récupérer le contenu du presse-papier sous shop, photofiltre, paint... sans faire appel à des logiciels spécifiques dont on ne sait plus à quoi ils servent après 6 mois."
Oui, peut être, mais avec MWsnap (je cite celui-là parce que je l'utilise souvent), pas besoin de shop, pfotofiltre, paint....
J'utilise MWsnap depuis des années et je sais encore toujours à quoi il sert
|
|
Sujet : INFORMATIQUE Nouveau | De Bombarde Le 13-02-2014 à 09:55 sta |
|
Hello!
J'ai voul récupéré un power point complet, mais il arrive que ceux ci soit verrouillés. Un seul moyen faire des copie d'écran de chaque diapos
Bonne journée
Bombarde
|
|
Sujet : INFORMATIQUE Nouveau | De bozec Le 13-02-2014 à 10:13 sta |
|
Bonjour
Si vous voulez récupérer les images, le logiciel PowerPointImageExtractor vous permettra d'extraire automatiquement toutes les images et fichiers sons (WAV) contenus dans une présentation au format PPT ou PPS !
Logiciel gratuit et en français Bozec
|
|
|