>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Qui dit mieux? Nouveau De helico18  Le 25-04-2014 à 22:18 sta

    Qui dit mieux? Quand on voit de telles annonces on peut penser que l'on détient un trésor à la maison!!
    leboncoin.fr/co...


Sujet : Qui dit mieux? Nouveau De Philippe Girard  Le 25-04-2014 à 22:35 sta

    Moi,je dis mieux

    Ca ne sert a rien ,sinon faire un peu de pub...



Sujet : Qui dit mieux? Nouveau De Florian . L  Le 26-04-2014 à 01:44 sta

    Mais non, il à oublié de mettre la virgule après le deuxième zéro!

    Quand ont pense que ce poste était loin d'être haut de gamme à l'époque et qu'ont voit le prix ou ça se vend de nos jours ...

    C'est pareil pour le mobilier "vintage" des années 60-70 vous me direz, quand on pense à la tonne de choses qu'ont à dû jeter par question de "mode temporelle" et le prix que cela vaut de nos jours ...

    C'est toutefois sidérant de constater jusqu’où la co..rie humaine est prête à aller (La connerie n'a pas de limites, elle est asymptotique avec une tendance vers l'infini dirait Audiard ...)

    Flo


Sujet : Qui dit mieux? Nouveau De wizhard  Le 26-04-2014 à 10:03 sta

    Salut Flo.....

    Tiens, zéro enchères ??? Quel manque de goût !!

    Et encore, ce n'est rien à côté de l'artistique.....

    Stultorum infinitus est numérus (le nombre des cons est infini, Tertullien, cité par Audiard !!)


Sujet : Qui dit mieux? Nouveau De Adams  Le 26-04-2014 à 10:10 sta


    Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.


Sujet : Qui dit mieux? Nouveau De Thierry Magis  Le 26-04-2014 à 14:24 sta

    Cela fait très longtemps que ce vendeur propose deux appareils sur ebay Belgique...

    Pas d'acheteurs, mais apparemment il espère toujours !


Sujet : Qui dit mieux? Nouveau De michel86  Le 26-04-2014 à 16:59 sta

    Pour la 1ère annonce, s'il en veut ce prix, c'est sans aucun doute pour s'offrir un bon soutien en grammaire et orthographe, attention au mauvais(e) oeil !
    Cette vanne mise à part, son appareil semble propre mais il devrait faire preuve d'un peu de modération et de réalisme...


Sujet : Qui dit mieux? Nouveau De Florian . L  Le 26-04-2014 à 17:39 sta

    Prix à débattre à 600, ça me fait bien rire ...


Sujet : Qui dit mieux? Nouveau De omer_gennius  Le 27-04-2014 à 19:09 sta

    Il y a 15 jours, un type vendait des postes de radio. Il avait regardé internet et avait vu ces conneries. Conclusion le premier poste était à 180 . Je l'ai remercié car j'en ai 7 à retaper dans le salon, du coup je n'ai eu aucun regret de le laisser là où il était. Remarquez que c'était la première semaine des vacances des parisiens, il l'a peut-être vendu à ce prix là, c'est une plaie pour nos campagnes ces ostrogoths.


Sujet : Qui dit mieux? Nouveau De XYZ du 56  Le 28-04-2014 à 01:25 sta

    OUI, mais il est en BONNE état!!! En français dans le texte.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -