>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Scan doc METRIX Nouveau De F2IJ  Le 27-04-2014 à 10:01 sta

Bonjour à tous,
    Voulant faire un exercice de scan et mise en place en pdf, j'ai scanné la doc complète de l'oscilloscope Metrix OX715A. J'ai effacé les indications manuscrites, faites pendant + de 50 ans. Vous trouverez cela à ces adresses :

doc texte

Doc schémas

Merci d'avance pour vos commentaires bons ou mauvais.
    Jean-Claude
    F2IJ

Sujet : Scan doc METRIX Nouveau De F2IJ  Le 27-04-2014 à 10:07 sta

J'ai un doute sur les liens que je viens de donner. Je n'ai pas l'habitude.
    La doc se trouve au bas de cette page :
    Oscilloscope
    F2IJ
    Jean-Claude

Sujet : Scan doc METRIX Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-04-2014 à 10:23 sta

Vous avez l'upload disponible en bas de page.

Votre méthode implique de posséder un compte google et les pdf ne sont pas faciles à récupérer.

Pour moi, c'est bon, mise en ligne demain.

Sujet : Scan doc METRIX Nouveau De F2IJ  Le 27-04-2014 à 14:28 sta

Sujet : Scan doc METRIX Nouveau De F2IJ  Le 27-04-2014 à 16:44 sta

Pour Jacques (webmestre).
    Je peux, si vous le désirez, vous envoyer tout en JPG, page par page à une adresse que vous me donneriez. Chaque page fait environ 2 Mo pour ne pas altérer les infos. Mais je peux réduire à la demande. Il y a un seuil que je peux déterminer.
    JC F2IJ

Sujet : Scan doc METRIX Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-04-2014 à 16:45 sta

Non, j'ai tout avec les liens précédents, merci.

Sujet : Scan doc METRIX Nouveau De Bernard-GRZ  Le 27-04-2014 à 16:50 sta

Bonjour,
    Les planches grand format sont illisibles.
    Pas de problème pour récupérer les fichiers.

Sujet : Scan doc METRIX Nouveau De F2IJ  Le 29-04-2014 à 16:43 sta

Bonjour
    Pour Bernard-GRZ, les planches sont illisibles, si on n'utilise pas la loupe. J'ai toujours été habitué à lire un schéma complet, ça m'embêtait de couper ces schémas en 3 ou 4 vues. C'est beaucoup plus difficile à suivre. Mon scanner ne fait que des formats A4. Il a fallu mettre les scans bout à bout avec un logiciel de dessin. Le principal, est de ne rien perdre des détails innombrables. Si vous dilatez avec la loupe du pdf, vous verrez que l'image reste nette.
    Bonne soirée
    Jean-Claude
    F2IJ

Sujet : Scan doc METRIX Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-04-2014 à 17:05 sta

La version qui est déjà dans les archives est en planches découpées.

Je n'ai pas encore ajouté la version de F2IJ qui viendra de toute façon en plus.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -