>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Pierre Roque  Le 27-04-2014 à 17:38 sta

    Bonjour à tous
    Je recherche pour ce poste Amplix :

    Le type ou modèle

    Le modèle de bouton qui doit aller sur ce poste

    Il me manque le carton arrière pour le terminer?

    Merci d'avance pour le renseignement et peut être le carton

    Pierre Roque

  
  

Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Florian . L  Le 27-04-2014 à 17:43 sta

    Bonjour,

    Très joli poste et très belle restauration! Ont pourrait presque se voir sur les blindages des transfos MF, chapeau! ...

    Flo



Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-04-2014 à 17:57 sta

    Amplix Etoile 1959.

    Pour les boutons, faut une bonne vue, mais je pense que ce sont les mêmes que sur le Danube.


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De bobosse  Le 27-04-2014 à 17:59 sta

    Bonjour à tous,

    Dans le Grand Livre, on dirait bien celui-là Amplix Etoile ici

    Mais la qualité de l'illustration laisse à désirer.


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Pierre Roque  Le 27-04-2014 à 18:47 sta

    Bonsoir à tous

    Merci pour ces renseignements , c'est bien un Etoile de 1959 , la liste des tubes est la même.

    Pour les boutons , j'ai mis ce que j'avais sous la main.

    Me reste plus que le carton arrière à trouver.

    Encore merci à tous
    Pierre Roque


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De michel86  Le 27-04-2014 à 20:05 sta

    Attention ça peut cramer sur EZ80 et EL84 si vous laissez le papier...
    Suggestion, essayer le feutre indélébile fin...

    Ceci dit, l'appareil est super propre !


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Pierre Roque  Le 27-04-2014 à 20:42 sta


    Merci pour le conseil , mais je ne suis pas de la dernière couvée


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Pierre Roque  Le 29-04-2014 à 10:13 sta

    Bonjour à tous

    Je suis toujours à la recherche du carton et d'une photo des boutons

    Merci

    Pierre Roque


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Phil  Le 29-04-2014 à 14:38 sta

    Bonjour, connaît on les dimensions de ces boutons ? Pierre, je dois avoir quelque chose d'approchant. Faudrait juste connaître le diamètre de l'axe.

    J'ai quand même un doute, je sais pas pourquoi mais je trouve que les boutons du Danube ne sont pas très assortis au poste de Pierre.


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Phil  Le 29-04-2014 à 14:47 sta

    Voici le bouton Pierre et j'ai les deux identiques.

  
  

Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Pierre Roque  Le 29-04-2014 à 15:20 sta

    Bonjour et merci à Phil

    Pour les boutons pas de problème j'en possède une cargaison,j'en ai trouvé 2 qui vont bien.

    C'est surtout ce p....n de carton qui reste introuvable,même pas en photo ?

    Bonne journée à tous
    Pierre Roque


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De JC Dubreuil  Le 29-04-2014 à 18:21 sta

    Bonjour Pierre.

    Hier, on m'a confié un poste identique à remettre en état. Je vous joins les photos de face et du dos.

    Jean-Claude Dubreuil

  
  

Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Pierre Roque  Le 29-04-2014 à 21:01 sta

    Bonsoir JC Dubreuil,

    Merci beaucoup pour ces photos , c'est bien le même poste et je vais pouvoir enfin lui mettre ses boutons d'origine,je pense avoir cela dans mes réserves.

    Encore une un grand merci à JC dubreuil.
    Bonne soirée.
    Pierre Roque


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Bernard-GRZ  Le 29-04-2014 à 22:57 sta

    Bonsoir,

    Je possède un châssis qui ressemble à vos photos.
    Un numéro sur la vitre en bas à droite "ARENA 828".
    Ce châssis équipait-il d'autre marque de radio ou seulement Amplix ?

    Bonne soirée.
    Bernard

  
  

Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Pierre Roque  Le 30-04-2014 à 07:42 sta

    Bonjour Bernard-GRZ

    C'est exactement le même poste que le mien

    Je ne pense pas que ce chassis équipait d'autres marque de poste,mais qui sait,peut être que??

    Bonne journée

    Pierre Roque


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-04-2014 à 07:59 sta

    << mais je pense que ce sont les mêmes que sur le Danube >>

    Ce qui se confirme


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Phil  Le 30-04-2014 à 11:26 sta

    Pourtant je trouve que ces boutons ne sont pas assortis à la caisse en bois. Enfin, question de goût...


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Pierre Roque  Le 30-04-2014 à 11:54 sta

    Voici ce que j'ai mis en attendant que je retrouve les autres dans mes boites à boutons.

    Je trouve qu'ils vont bien avec ce poste

    .

  
  

Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Phil  Le 30-04-2014 à 12:29 sta

    C'est marrant, je dois faire une fixation (ça m'arrive) mais il me semble que des boutons plus gros seraient plus adaptés.

    En tous cas il est très propre ce poste, Pierre !


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Pierre Roque  Le 30-04-2014 à 18:49 sta

    Bonjour Phil

    Merci pour le compliment

    Le voici de nouveau avec ses nouveaux boutons

    Bonne journée
    Pierre Roque

  
  

Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Bernard-GRZ  Le 30-04-2014 à 22:10 sta

    Bonsoir,

    Merci pour le complément d'infos. Grâce à vos photos, j'ai le modèle de boitier qui va avec mon châssis. Les boutons sont d'origine et se montent par pression.

    Bonne soirée.


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Pierre Roque  Le 01-05-2014 à 09:03 sta

    Bonjour Bernard,

    Pour les boutons ,c'est exactement cela,il faut les rentrer en force sur les axes,il n'y a pas de vis de serrage.

    Donc je possède bien les bons boutons.

    Il ne me manque plus que le carton arrière du poste ?

    Bonne journée.
    Pierre Roque


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-05-2014 à 09:12 sta

    Retrouver exactement celui de cet appareil... Mouais.

    Peut-être qu'avec la photo de JC Dubreuil il y a moyen d'adapter ou le reproduire.


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Pierre Roque  Le 01-05-2014 à 09:17 sta

    Bonjour Jacques,

    Oui bien sur,je peux adapté un carton à défaut d'avoir mieux,mais l'original serait encore bien mieux pour mon poste

    Bonne journée
    Cordialement,Pierre


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Gilbert  Le 01-05-2014 à 19:33 sta

    Comment, il existe une pièce que Pierre Roque n'a pas ? Alors là c'est foutu !
    Salut Pierrot


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Pierre Roque  Le 01-05-2014 à 19:41 sta

    Salut Gilbert

    Ben non je ne possède pas toutes les pièces de Radio,dommage pour mon poste Amplix,mais ce n'est pas foutu pour cela quand même

    Bonne soirée
    Pierre


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Bernard-GRZ  Le 01-05-2014 à 23:40 sta

    Bonsoir,
    Je n'ai pas le carton arrière.
    Une idée pour la fabrication, perso j'ai récupéré quelques feuilles d'isorel dans un magasin d'alimentation, celles utilisées pour séparer les bouteilles sur les palettes.
    Bonne nuit.


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De ilex  Le 02-05-2014 à 09:33 sta

    Bonjour,

    Bonne déduction Watson (GRZ), c'est ce à quoi je pensais : un bout d'isorel de caisse à légumes, puisque que photo(très bonne) il y a, cotes à calculer (sauf si on te les donnes..... un petit coup de teinture au tampon (brou de noix ex.), un peu de vernis, le tour est joué.... sauf pour les inscriptions..... sauf si tu es un as en peinture. Il parait qu'il y a des mordus sur Radiofil qui savent faire.... A toi de voire.

    Bonne chance...

    Ilex.


Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau De Phil  Le 02-05-2014 à 13:36 sta

    Technique déjà expérimentée par JC Dubreuil ici.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -