>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : condos Nouveau De casevech  Le 28-04-2014 à 14:44 sta

    bonjour,
    on ma donner un stock de condos de différente valeur,le con dos et un safco et on un côté rouge et l'autre vert qu'elle en ets l'utilité merci
    casevech


Sujet : condos Nouveau De audiovalve  Le 28-04-2014 à 14:45 sta

    ce sont de "vieux" chimiques.

    la valeur est indiquée en clair dessus, mais pas garantie vue leur âge.


Sujet : condos Nouveau De casevech  Le 28-04-2014 à 14:54 sta

    effectivement en les testant courant de fuite important et pourtant ils sont neufs,je vais essayer de les reformatés


Sujet : condos Nouveau De crilemans  Le 28-04-2014 à 15:06 sta

    Ah mon pauvre casevech, t'as pas fait une affaire. Déjà à l'époque ils ne tenaient
    pas longtemps. Ils ont toujours eu une réputation "sulfureuse" et maintenant 50
    ans après, ils sont secs comme les c...lles à Taupin comme dirait le Chef.

    Salut à toi.

    crilemans.


Sujet : condos Nouveau De casevech  Le 28-04-2014 à 15:28 sta

    donc poubelles


Sujet : condos Nouveau De bobosse  Le 28-04-2014 à 15:46 sta

    Bonjour,

    Ces condos avec un bout rouge, l'autre vert et le corps argenté!, j'en achetais à bas prix dans les années 60 chez RadioPrim et, déjà à l'époque, le pourcentage des défectueux n'était pas négligeable. Alors, méfiance aujourd'hui, comme dit Crilemans.


Sujet : condos Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-04-2014 à 16:10 sta

    Effectivement, c'est poubelle direct


Sujet : condos Nouveau De casevech  Le 28-04-2014 à 16:33 sta

    c'est fait, merci


Sujet : condos Nouveau De Phil  Le 28-04-2014 à 17:38 sta

    Heureusement qu'ils ont été offerts ces condensateurs, j'en connais qui les auraient certainement vendus...

    S'il s'agit de ces condensateurs jaunes, on ne peut même pas les ouvrir pour y mettre du neuf.


Sujet : condos Nouveau De Roland B  Le 28-04-2014 à 18:01 sta

    A une époque Océanic en avait monté sur ses TVC. C'était du bon dépannage car on ne cherchait pas longtemps, un coup d'oeil suffisait pour trouver la panne.
    Roland


Sujet : condos Nouveau De Julienbeta  Le 28-04-2014 à 18:27 sta

    bonjour
    "Effectivement, c'est poubelle direct" ... QUOI ????

    ils valent une fortune sur HéBé ou COINCOIN ...... il suffit de préciser qu'ils ajoutent des graves sans trainage, du détail dans les aigus, qu'ils aident à faire ressortir les microdétails sans fatiguer l'auditeur .... bref du NOS de chez NOS .. mais il faut les mettre à prix très cher... sinon ça va pas le faire (genre 30 pièce)

    Cordialement
    Julien





Sujet : condos Nouveau De Julienbeta  Le 28-04-2014 à 18:29 sta

    Bobn bon je plaisante

    sinon pour le 14 juillet ... avec une bonne alim .... qui donne des volts et des zampères ....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -