>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : radio estampillée Dalton Nouveau De nuvistor  Le 07-07-2014 à 18:11 sta

    Bonjour, à tous je recherche pour un nouveau pensionnaire,marque Dalton,certainement,
    de conception artisanale fabriquée en France dans les années 50.Tubes miniatures et rimlocks

    6BE6,6BA6,6AV6,EL41,GZ40,pour la valve,pas d'oeil magique.En faite je recherche le cadran

    type miroir,les inscriptions étant effacées.Si vous avez des renseignements complémentaires
    et des propositions,je suis à l'écoute.Merci.nuvistor.


Sujet : radio estampillée Dalton Nouveau De Michel87  Le 07-07-2014 à 19:36 sta


    Bonsoir,

    Un poste de cette marque devrait être équipé d'un jack.

    Bon, je sais, elle est facile, mais il fallait bien que quelqu'un la fasse; je sors.



Sujet : radio estampillée Dalton Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 07-07-2014 à 21:14 sta

    Une 'tite photo serait bienvenue


Sujet : radio estampillée Dalton Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-07-2014 à 04:46 sta

    Dalton et Dalton Radio sont des marques référencées. Voir docTSF.


Sujet : radio estampillée Dalton Nouveau De F6FLC  Le 08-07-2014 à 11:03 sta

    Bonjour,

    je voulais demander si c'était le modèle "Averell", mais Michel87 m'a pris de vitesse

    Michel...


Sujet : radio estampillée Dalton Nouveau De nuvistor  Le 08-07-2014 à 17:54 sta

    Bonjour,à tous je vais vous envoyer une photo de ce poste.je vous tiens au courant.nuvistor.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -