Sujet : Réparateur poste radio au Portugal Nouveau | De Jean Pierre Le 26-07-2014 à 22:56 sta |
|
Bonsoir à tous....
Un revenant me direz-vous.... Ce soir je regarde "échappée belle" sur la 5....
Sujet le Portugal.... (A titre d'info j'y vais en août....).
Et ils présentent, entre autre, un monsieur qui essaye de vivre de sa passion:....
La réparation de vieux postes radio à lampes...
J'ai vu de beaux postes que je n'ai d'ailleurs pas reconnu... et un "meuble radio"... avec une platine Phillips"...(la tête presque plate....chromée).
Quelqu'un d'ici le connaît-il? je serais très intéressé pour aller le voir et discuter un peu avec lui..
Je pense que l'émission est visible sur "pluzz"... ou un truc de ce style.. encore un certain temps.
Cordialement
Jean Pierre T
|
|
Sujet : Réparateur poste radio au Portugal Nouveau | De F1EVJ Le 27-07-2014 à 12:06 sta |
|
Bonjour Jean-Pierre, ce restaurateur d'anciennes TSF est chauffeur de taxi à Lisbonne, il doit être très connu de ...ses confrères ! Puisque vous avez la chance d'aller là-bas en Août, le premier taxi venu vous renseignera sûrement.
Bonne vacances !
Cordialement, Pierre
|
|
Sujet : Réparateur poste radio au Portugal Nouveau | De Phil Le 27-07-2014 à 13:46 sta |
|
Ici, à partir de dix minutes.
|
|
Sujet : Réparateur poste radio au Portugal Nouveau | De Jean Pierre Le 27-07-2014 à 14:58 sta |
|
Merci à tous...
Jean Pierre T
|
|
Sujet : Réparateur poste radio au Portugal Nouveau | De JCM Le 27-07-2014 à 18:22 sta |
|
Bien vu, merci, mais va t-il réussir à en vendre beaucoup à plus de 300 euros pièce si c'est la crise ?
| |
|
Sujet : Réparateur poste radio au Portugal Nouveau | De XYZ du 56 Le 27-07-2014 à 19:30 sta |
|
Dans le reportage, il est dit qu'il s'appelle "Oscar".
Bon séjour dans ce magnifique pays: Porto n'est pas mal non plus.
|
|
|