>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ampli telefunken V250 hi fi Nouveau De nuvistor  Le 11-08-2014 à 17:49 sta

    Bonjour,à tous le week-end a été bon? On m'a amené un ampli telefunken avec un ventilo incorporé,pour le refroidissement des MOs Fet à une certaine température de déclenchemen
    Je suis donc à la recherche du schéma.Telefunken V250 HI FI.
    Merci d'avance les membres.nuv.


Sujet : ampli telefunken V250 hi fi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-08-2014 à 18:48 sta

    On va trouver, pour l'instant, tout ce que j'ai vu est payant, dans le même esprit que air morgue...


Sujet : ampli telefunken V250 hi fi Nouveau De Schoser  Le 12-08-2014 à 17:33 sta

    Bonjour M. Nuvistor,

    Pourquoi vous cacher derrière un composant ???, pas de boite Mail ?
    Cela ne facilite pas la communication !

    Ce schéma est ...

    Amicalement,


Sujet : ampli telefunken V250 hi fi Nouveau De dede2000  Le 14-08-2014 à 09:52 sta

    Bonjour

    Je me répète sans doute mais sur ces amplis VINTAGE nul besoin de schéma! La plupart de temps les montages sont ultra classique, et a cette époque il n'y avait pas comme maintenant un microprocesseur pour géré un ampli bf!!

    comme c'est le cas sur tout les nouveaux bidules actuel Om Cinéma!

    A+


Sujet : ampli telefunken V250 hi fi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-08-2014 à 10:53 sta

    Il n'en reste pas moins que la doc technique ou schéma reste difficilement trouvable sans monnaie...


Sujet : ampli telefunken V250 hi fi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-08-2014 à 07:46 sta

    Quoique... J'ai regardé les mails en vitesse ce matin, il semblerait que je l'ai reçue en upload.


Sujet : ampli telefunken V250 hi fi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-08-2014 à 08:51 sta

    Il est dans les archives.

    Nuvistor, merci de répondre aux mails de ceux qui se décarcassent pour vous trouver des documents (ce n'est pas moi mais quelqu'un qui a eu la gentillesse de l'envoyer).

    Ce n'est pas la première fois que j'ai cette remarque à votre sujet, peut-être cherchez-vous plus de documents que vous n'en avez besoin ?


Sujet : ampli telefunken V250 hi fi Nouveau De nuvistor  Le 18-08-2014 à 18:48 sta

    Bonjour,en réponse à monsieur Jacques je ne passe pas 24h sur 24 sur internet,c'est quand je dispose d'un temps qui m'est imparti, et quand je recherche un schéma que je ne possède pas je poste une annonce,et je répond toujours aux gens qui me fournissent les schémas que je recherche.Et je vous dis tout de suite,que ces schémas c'est uniquement pour mes besoins perso,question de savoir si j'en demande plus que je ne veux,la je ne vous suis pas ,mais venez chez moi,prenons rendez vous et vous aurez le coeur net.Et si vous avez raison,je vous paie l'essence.nuvistor.


Sujet : ampli telefunken V250 hi fi Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 18-08-2014 à 19:57 sta

    Hé ho là on se calme ! Vous êtes ici sur un forum modéré.
    Modérateur


Sujet : ampli telefunken V250 hi fi Nouveau De jmd_91  Le 18-08-2014 à 20:28 sta

    MDR ,

    faut pas 1 heure pour trouver des plans , la fonction " Recherche " est quasi présente sur n importe quel forum & " Google " est aussi votre ami

    je l ai fait pour notre ami Casavech pour l ampli Selmer , faut juste savoir utiliser les bons mots magique ...

    tsf-radio.org/f...

    comme quoi , quand on veut , on peut


Sujet : ampli telefunken V250 hi fi Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 18-08-2014 à 21:05 sta

    bonsoir

    il y a un petit village qui résiste encore.......no comment


Sujet : ampli telefunken V250 hi fi Nouveau De Schoser  Le 18-08-2014 à 22:29 sta

    Bonsoir Messieurs,

    Les Doc. Tech. ??? :
    Tout est facile sur le Net de trouver, quand on en parle !

    Dans la réalité, la majorité (95 à 98 %), gratuite, sont relativement facile à dénicher.

    Mais les 2 à 4 % restant, on ne les trouve (facilement) que contre (Euro ou Dollar), souvent Chère.

    Le dernier 1 % Introuvable, existe peut-être au fond d'un carton dans une cave ou un grenier.

    C'est toujours ce dernier dont on a besoin !!!

    Là, le (les) Forums deviennent très important pour peut-être mettre (la Doc. recherchée) à la lumière du jour parmi l'un d'entre nous !!!

    Bonne soirée,


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -