Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De F6FLC Le 22-10-2014 à 11:16 sta |
|
Bonjour,
ce matin, le forum ne m'a pas reconnu, il a fallu me ré-enregistrer
c'est la première fois que ça m'arrive !
bon, ça a l'air de remarcher
Michel...
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-10-2014 à 11:55 sta |
|
C'est que l'un des cookies avait disparu.
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 22-10-2014 à 12:06 sta |
|
bonjour
ne pas te reconnaitre Michel, c'est impossible HI!
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De F6FLC Le 22-10-2014 à 18:42 sta |
|
Bonjour,
bizarre !
rien fait, à part me ré-inscrire ça remarche
pourtant je passe CCleaner tous les jours, les cookies choisis sont exclus du nettoyage
mais bon, ça peut bugger
Michel...
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De F1EVJ Le 22-10-2014 à 19:16 sta |
|
Bonjour, c'est CCleaner qui déc...Il me fait çà à chaque passage.
Pierre
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De F2IJ Le 22-10-2014 à 23:56 sta |
|
Je confirme, CCLEANER oblige à faire une réinscription. C'est rapide, heureusement.
Jean-Claude
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De F6FLC Le 23-10-2014 à 00:14 sta |
|
Bonjour,
euh non, je passe CCleaner tous les soirs depuis des années sans problèmes
bien sûr que j'ai mis à droite les cookies à garder
mais, là, il y a qque chose qui a me.dé
bon, c'est résolu, je repasse CCleaner comme d'habitude et tout va bien, les cookies que je veux garder restent
Michel...
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De F1EVJ Le 23-10-2014 à 03:11 sta |
|
On peut dire "Bonjour" il est 3h du mat ...!
Michel, vérifiez que dans le panneau de configuration :
-Options Internet
-Propriétés d'Internet
-Général
-Historique de navigation
que la case - "supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur"
n'est pas cochée.
Pierre
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De F6FLC Le 23-10-2014 à 11:31 sta |
|
Bonjour,
je dis toujours "bonjour" quelle que soit l'heure !
j'utilise Firefox
mais je n'ai touché à rien à part me ré-inscrire
et tout refonctionne comme avant
peut être que CCleaner a m..dé un fois...
je ne cherche plus à comprendre !
Michel...
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De Bombarde Le 23-10-2014 à 12:18 sta |
|
Bonjour à tous!
J'en profite pour signaler un petit problème quand à l'ouverture des fichiers PDF sur le site.Certains fichiers ne s'ouvre pas à la première fois. Il y a bien la solution d'enregistrer le fichier en question, mais avec d'autres fichiers pas de problèmes. ( j'utilise Firefox) C'est moins marquant sur le MAC avec Safari.
Bonne journée
Bombarde
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De ON5MJ Le 23-10-2014 à 12:56 sta |
|
Moi j'ai l'inverse: tous les fichiers PDF sur lesquels je clique demandent à être enregistrés sans laisser le choix de la lecture à l'écran. Cela doit aussi être un problème de configuration de Firefox ou de W8.
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De F6FLC Le 23-10-2014 à 16:19 sta |
|
Bonjour,
perso, pas de pb avec les pdf, il me demande d'ouvrir ou d'enregistrer
Michel...
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De ON5MJ Le 24-10-2014 à 11:42 sta |
|
Je viens de régler le problème en modifiant la config de Firefox. Tout baigne.
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De F6FLC Le 24-10-2014 à 12:15 sta |
|
Bonjour,
pour tout problèmes informatiques, une seule adresse :
Michel...
| |
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De modérateur tsf.org Le 24-10-2014 à 13:20 sta |
|
Paiement rein ?
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De F6FLC Le 24-10-2014 à 13:30 sta |
|
Peut être pour ses frères fauchés ?
ou alors un plaisantin
Michel...
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De Michel87 Le 24-10-2014 à 13:52 sta |
|
Bonjour,
" paiement CB chèque, liquide, rein "
Un rein, certes, mais on ne peut payer qu'une fois...
Le n° de téléphone est éloquent!
|
|
Sujet : Plus reconnu par le forum Nouveau | De ON5MJ Le 24-10-2014 à 15:42 sta |
|
Métro boule blanche, et pourquoi pas boule de cristal ?
On dirait la visitation mariale " Restauration des bit(e)s perdu(e)s. Révélation matérielle et spirituelle de vos enceintes." Avis à la copulation.
|
|
|