>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Identification !!!! Nouveau De Toto42  Le 09-03-2015 à 13:15 sta

    Bonjour qui peut me dire comment faire pour remplacer se qui me semble être des condo,car une fois echanger par de nouveaux la taille n'étant plus la même que Faut'il. faire du cerclage métal !!!! Je réglisse les condo a l'intérieur je les laisses à l'extérieur !!!! En faite je ne sais pas du tout a quoi sert cette enrobage ! Pour infos ils sont soudés sur le bouton de marche. Arrêt b

  
  

Sujet : Identification !!!! Nouveau De Michel87  Le 09-03-2015 à 14:14 sta


    Bonjour,

    Un petit schéma à main levée du branchement de ces capas pourrait aider à connaitre leur fonction.


Sujet : Identification !!!! Nouveau De Toto42  Le 09-03-2015 à 14:20 sta

    C'est sur un andante 63 schéma introuvables !!


Sujet : Identification !!!! Nouveau De Michel87  Le 09-03-2015 à 14:26 sta


    Quand je disais schéma à main levée, il s'agit de faire un relevé et un dessin à la main du câblage de ces capas.

    Si elles sont au niveau de l'inter M/A, ça n'est pas très long.


Sujet : Identification !!!! Nouveau De toto42  Le 09-03-2015 à 19:32 cms

je pense que je vais prendre deux condo axial si je trouve dans un gabarie qui s'en rapproche et je repositionne a l'identique ca devrais faire!!!

Sujet : Identification !!!! Nouveau De Gilbert  Le 10-03-2015 à 09:21 sta

    "Je réglisse les condos à l'intérieur"....ça doit être des condos au goudron !


Sujet : Identification !!!! Nouveau De vptt  Le 11-03-2015 à 09:26 sta

    Bonjour toto42,

    Oui, c'est ce que je ferais, puisque cette 3ième connexion est un blindage. J'ai déjà eu ce cas, un blindage réalisé par un feuillard en cuivre sur des capas dans un tube de verre utilisées en entrée de pré-ampli, sur justement un Andante, mais plux vieux, de 57 ou 59...

    Bon bricolage
    Joël


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -