>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Ferrites Russes Nouveau De patb  Le 14-01-2016 à 19:52 sta

    Bonsoir,

    Je cherche des tores ferrite pour realiser une memoire.
    Apres un premier achat rate en Bulgarie (tores microscopiques et inutilisables pratiquement) je me mefie.
    le meme vendeur propose des tores de la marque Russe Elorg de dimensions correctes (pour ceux ci il y a la precision dans le texte) mais au niveau du materiau M 1100 HHI4 il n'y a pas grand chose.
    y a t'il un amateur sur ce forum connaissant le Russe pour trouver un catalogue (ancien, je pense) de cette marque avec les caracteristiques et voir si cela convient a l'application.

    merci d'avance
    Mon Russe est en dessous de 0 et meme avec Google c'est pas facile de chercher dans cette langue!


Sujet : Ferrites Russes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-01-2016 à 19:54 sta

    On est un peu hors radio là, non ?


Sujet : Ferrites Russes Nouveau De patb  Le 14-01-2016 à 20:06 sta

    bonsoir,

    oui je reconnais, mais ca reste de l'electronique et il y a bien quelques fils sur cette techno qui ont bien marche sur ce forum
    comme j'aime bien toute l'electronique, y compris la radio, et que je suis bien habitue sur le forum je tente ma chance!
    cordialement
    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -