>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : schema elec schneider cantate Nouveau De sam  Le 18-05-2016 à 07:58 sta

    bonjour a tous je recherche le schema electrique d un tourne disque a lampes schneider cantate
    car celui ci surchauffe et fume au bout de 2 mn d utilisation .c est une resistance qui surchauffe et j aimerais essayer de trouver d ou cela proviens j ais donc besoin du schema pour tester les composants
    merci d avance
    cordialement S.Moreau


Sujet : schema elec schneider cantate Nouveau De dede2000  Le 18-05-2016 à 08:17 sta

    Avez vous procéder a l’échange systématique des condensateurs chimiques de votre appareil?

    on ne peut pas rebrancher un appareil vieux de plus de 40 ans à brûle-pourpoint sans risquer un incendie!


Sujet : schema elec schneider cantate Nouveau De mimi80  Le 18-05-2016 à 08:31 sta

    Bonjour,
    voici le schéma,il vous faudra effectivement changer les chimiques et au moins le 20nF qui vas sur la grille de l'el84

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : schema elec schneider cantate Nouveau De Michel87  Le 18-05-2016 à 09:36 sta


    Bonjour,

    '' à brûle-pourpoint '' Le terme est parfaitement adapté à la situation


Sujet : schema elec schneider cantate Nouveau De sam  Le 19-05-2016 à 16:49 sta

    merci pour le schéma c super je vais pouvoir remplacer les composants hs car les valeurs inscrites sur les condos ne sont plus lisibles ( trop abimés) .
    en tous cas merci a tous pour ces renseignements et les conseils
    merci a vous
    cordialement S.Moreau


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -