>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : pas justifié cette fois Nouveau De yves Delbray  Le 05-12-2006 à 09:20 sta

    Par rapport au 960 la c'est vraiment cher


    sonora


Sujet : pas justifié cette fois Nouveau De PAPYLULU  Le 05-12-2006 à 16:03 sta

    On verra tout ,mais le miens a encore beaucoup plus de valeur puisqu'il appartenait a mon grand père
    Il doit y avoir une erreur de frappe ou alors ça combien il faut le proposer
    Salut a tous

  
  

Sujet : pas justifié cette fois Nouveau De Yves Delbray  Le 05-12-2006 à 18:22 sta

    Ha le prix des radios, c'est très étrange, c'est sur que la 301 est moins rare que votre radio papylulu (on en vois fréquement sur Ebay), mais il y a aussi une question de mode et je pense que votre TSF sera moins cher en ce moment que la 301, mais ceci ne sera peut plus vrai dans quelques temps.

    Moralité faites vous plaisir achetez au prix qui vous convient, et ne pas mettre au dessus de ce que vous voulez


Sujet : pas justifié cette fois Nouveau De Jean pierre k  Le 05-12-2006 à 18:56 cms

Papy Lulu les achetent aux poids!  JPG au mètre cube!  JPK par wagons  

JPK'  



Sujet : pas justifié cette fois Nouveau De jackoe  Le 05-12-2006 à 20:35 cms

Je me demande qui peut bien acheter ce genre d'engin alors qu'il n'est même pas garanti !!!     

Sujet : pas justifié cette fois Nouveau De Jean pierre k  Le 05-12-2006 à 23:31 cms

Moi j'en donne 1150,00 Frs CFA c'est tout ! sans garantie !!  

JPK'  



Sujet : pas justifié cette fois Nouveau De Hubert  Le 06-12-2006 à 15:53 sta

    Moi, à mon avis, le propriétaire de ce poste n'a pas très envie de s'en séparer ...
    H.F.


Sujet : pas justifié cette fois Nouveau De Fredo  Le 06-12-2006 à 18:07 sta

    Il y a peu de chances que ce poste trouve un enchérisseur à ce prix !!! Il est évident que son propriétaire n'est absolument pas au courant des prix du marché. Le "(0)" à la suite de son pseudo montre bien que c'est la première fois qu'il met qqch en vente. Il devrait rapidement comprendre.

    MD


Sujet : pas justifié cette fois Nouveau De Phil  Le 06-12-2006 à 19:22 sta

    On peut pas tout avoir la livraison est gratuite. :o)

    Phil


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -