>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Grundig 4019 & Clarville N55 Nouveau De Dino  Le 11-06-2007 à 17:25 sta

    Bonjour à tous,
    J'ai, il y a quelques temps, récupéré 2 radios.
    Tout d'abord une Grundig Type 4019 Stereo puis une Clarville type N55.

    J'adore ce genre de trucs, mais je n'y connais rien de rien ! J'ose même pas les brancher pour voir si elles marchent...

    Auriez-vous des infos sur ces modèles ?

    D'avance merci,
    JC


Sujet : Grundig 4019 & Clarville N55 Nouveau De jet_martin  Le 11-06-2007 à 17:53 sta

    Bonjour,

    Pour ma part je vais pas pouvoir t'aider beaucoup sinon en te disant qu'il y à deux mois j'en etais au même point que toi et que grace à google et à la trés bonne aide que j'ai trouvé ici j'écoute mon poste tous les jours ! d'ailleurs des que j'ai le temps j'en fait un autre...

    Par contre t'as surment bien fait de rien brancher ! Si j'ai bien apris ma leçon, reflechis pas, cherche des shemas (si tu trouve) et change systématiquement tous les condensateurs avent de brancher.... ta meilleure arme lire des tonnes de doc. et de la patience....

    une rapide recherche ne m'as pas donné de shemas mais voila deux liens donnés par google sur tes postes : ici et

    Bon courage !


Sujet : Grundig 4019 & Clarville N55 Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-06-2007 à 18:51 cms

Quelques bons conseils, ici même sur ce site :

http://www.tsf-radio.org/pg.php?p=4

Ne pas oublier de visiter toutes les rubriques : "Trucs et Astuces" et "Marquages Composants"   

Et surtout brancher au secteur le plus tard possible, après avoir tout lu et médité un max     



Sujet : Grundig 4019 & Clarville N55 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-06-2007 à 19:14 sta

    Quels sont les tubes dans le N55 ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -