>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Deux de plus! Nouveau De Fifi  Le 08-04-2009 à 21:32 sta

    cadeau d'un client ce matin:-D

    un petit Gramond
    et un autre de marque Fournet Radio type 503.....??
    quelqu'un a t il déjà entendu parler de cette marque?

    philippe

  
  

Sujet : Deux de plus! Nouveau De totolagalène  Le 08-04-2009 à 22:41 cms

Bonsoir. Ce serait pas plutôt "FORNET"?     

Sujet : Deux de plus! Nouveau De Pierre  Le 08-04-2009 à 23:10 cms

Dis donc Fifi toujour pas de Grammont 109c dans tu sait quoi ??? et les KT88 des nouvelles , passe moi un coup de bigo un de ces quatre !!

Pierre  



Sujet : Deux de plus! Nouveau De Gilbert  Le 09-04-2009 à 10:17 sta

    Quelle idée ! Mais quelle idée j'ai eu de laisser ma femme regarder cette photo !
    J'ai été immédiatement prié de maintenir la moquette de mon recoin atelier dans le même état que votre carrelage !:o[]


Sujet : Deux de plus! Nouveau De Fifi  Le 09-04-2009 à 13:07 sta

    :-D, j'ai pas de mal Gilbert, c'est du carrelage!

    Pierre, pas de 109c ,Désolé, mais on s'appelle bientôt...je dois aller a Vendargues prochainement

    totolagalène, Non, c'est bien Fournet Radio (voir photo)

  
  

Sujet : Deux de plus! Nouveau De Yves  Le 09-04-2009 à 16:29 sta

    Effectivement très beau carrelage et super propre Fifi ! ! ! :-D

    Plus sérieusement, c'est chouette de la part du client de t'avoir donné ces postes......sympa ! ! ! ;-)

    Yves[:Hi:]


Sujet : Deux de plus! Nouveau De Fifi  Le 09-04-2009 à 17:54 sta

    ouai, merci pour le carrelage....il faut bien que je nettoie un peut sinon maman râle:-D

    le client, il m'en avait parlé il y a au moins trois mois et j'avais pensé que c'était tombé a l'eau et puis hier il est passé au magasin me les apporter ainsi qu'un ancien TV que j'ai pas encore osé sortir du coffre de la voiture......mon épouse va être folle quand elle va voir ça et je risque fort de me faire engueuler alors j'attends un moment propice:-)


Sujet : Deux de plus! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-04-2009 à 18:12 sta

    Mort de rire. Comme quoi la parité a ses limites et que sans doute un grand nombre a des souvenirs nostalgiques de leur célibat :-D

  
  

Sujet : Deux de plus! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-04-2009 à 18:43 sta

    Attention Philippe, ce n'est pas une agression, j'ai juste du mal à comprendre qu'en 2009 on ait mal à vivre libre :o(


Sujet : Deux de plus! Nouveau De Fifi  Le 09-04-2009 à 19:00 sta

    :-D, je ne le prends pas mal Jacques

    mon épouse et moi sommes marié en 1982 et on s'aime encore plus qu'avant
    pour ce qui est du célibat!; c'est vieux tout ça et puis aujourd' hui il faut bien qu'on s'engueule un peut pour pigmenter le train train quotidien:-D
    mais quoi qu'il en soit je pense que je serrais bien incapable maintenant de supporter la vie sans elle

    et puis, elle va râler un peux et je sortirai quand même mon poste de la voiture;-)


Sujet : Deux de plus! Nouveau De Fifi  Le 09-04-2009 à 19:35 sta

    Heu.....j'ai écrit pigmenter au lieu de pimenter
    mais c'est pas grave de toute façon, j'en voit aussi de toute les couleurs:-D


Sujet : Deux de plus! Nouveau De MICHEL  Le 09-04-2009 à 20:32 sta


    De toute façon, le pigment , c'est ce qui donne la couleur dans la peinture, alors dans la vie aussi.

    Et puis, entre le célibat et la vie de couple, ce n'est pas noir ou blanc, ça se saurait...

    Encore une histoire de pigment.

    :o)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -