>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Jean Roland  Le 13-11-2009 à 17:35 sta

    Bonjour,

    Merci à Jean-Michel BOURQUE pour cet agréable et trop court moment passé c'te Treize heures sur TF1.


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Phil  Le 13-11-2009 à 17:58 sta

    Pour ceux qui n'aurait pas vu.


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Phil  Le 13-11-2009 à 18:00 sta

    Désolé, lire "qui n'auraient"


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De f6crv  Le 13-11-2009 à 18:07 sta

    j'ai vu et apprecié -- chapeau bas --


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-11-2009 à 18:19 sta

    Félicitations, le secret avait été bien tenu sur le tournage de ce reportage ;-)

    Il y a une paire d'années que je me doute que tu as une préférence pour les transistors, la galène, je suis épaté, c'est le grand écart :-) Et merci à Phil et Jean Roland pour le lien et l'info, of course j'avais loupé l'émission.


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Gilbert  Le 13-11-2009 à 18:38 sta

    Bon sang, mais c'est lui !
    Je guettais pour savoir qui était ce collectionneur. Membre du forum de Jacques?
    J'ai loupé le nom et été incapable de reconnaitre Jean Michel, que je ne connais que de profil ( sur DOCtsf )
    Mais quand il a présenté le Grand Livre....là pas d'erreur possible !:-D

    Je comprends son intense occupation de ces jours derniers: maquillage, le texte à apprendre,essai des costumes, les répétitions....
    Quand je pense que j'ai des messages signés de lui et qui me sont destinés "personnellement ! Combien ça peut valoir sur Ebay!:-D:-D:-D

    Une bien modeste notoriété eu égard au travail fourni par ce passionné !
    Félicitation Jean Michel

    [:Hi:]


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 13-11-2009 à 18:44 sta

    bonsoir

    je l'ai vu....super


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-11-2009 à 18:45 sta

    Hélas je pense que son occupation est toute autre, il est encore dans la ver active ;-)


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Gilbert  Le 13-11-2009 à 19:12 sta

    Y travaille dans les pommes????


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Phil  Le 13-11-2009 à 19:20 sta

    Toujours est-il que j'envie un tel sous-sol pour pouvoir stocker 400 pièces. En plus, il y a même les deux fauteuils pour les phases de réflexion...


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Masterorion  Le 13-11-2009 à 19:21 sta

    J'ai remarqué ça aussi. Un lieu de restauration et de détente, comme pour nous tous je crois.


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Ervé  Le 13-11-2009 à 20:35 sta

    Bonjour à tous,
    Y à-t' il un moyen d'enregistrer ce reportage?ça à l'air difficile sur tf1


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-11-2009 à 22:23 sta

    Lire dans la vie active... Celle là elle est drôle :-D:-D
    Gilbert, ce n'est pas Alain Delon non plus, et heureusement, celui-là est puant :-D


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Jean Roland  Le 13-11-2009 à 22:35 sta

    RealPlayer permet facilement de récupérer les petites vidéos sur le Net. Par exemple, en allant sur le lien que nous a mis à disposition Phil, il est très facile de récupérer la vidéo avec ce lecteur.
    Après installation de celui-ci, il suffit de le paramétrer dans Outils - Préférences - Téléchargement et enregistrement.


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-11-2009 à 22:38 sta

    A part que real est une saloperie qu'il faut regarder avec grande méfiance. Préférer de loin Real alternative.


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Jean-Michel  Le 14-11-2009 à 00:09 sta

    Bonsoir à tous

    Le journaliste semblait intéressé, et on a passé trois heures très sympas.
    Il avait une idée très précise de ce qu'il voulait filmer. Je n'aurais pas forcément fait les mêmes choix, mais tous ces mini-extraits de conversation donnent un résultat assez amusant. En tous cas on aura parlé TSF dans les médias, ces derniers mois.
    A suivre !

    Et je confirme les dires de Jacques : c'est hélas le pro qui me donne beaucoup de boulot en ce moment, et non pas la radio. Mais bon, quelques mois d'adaptation et ça devrait rouler.
    En tous cas pas un jour sans que je fasse un tour sur ce forum. C'est vital !

    Allez, au lit.
    A+ tout le monde


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Ervé  Le 14-11-2009 à 22:17 sta

    Pour le téléchargement du reportage,des radiofils ont mis un lien sur le forum.Merci à eux.


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-11-2009 à 17:55 sta

    Extrait de conversation en allant chercher des clops cet aprem:

    Tiens, j'ai pensé à vous en regardant la télé (Normal, mon distributeur de clops est au courant de ce que je collectionne, poser des jalons est un bon principe, même chez les habitués de TF1 :op)

    Je ne me souviens plus de son nom, c'est quelqu'un de l'est, surtout intéressé par les transistors, quel accent ! Il en a pas mal et a édité un bouquin, sur ce, je reste laconique, évasif, intérieurement mort de rire... :-D


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Phil  Le 19-11-2009 à 18:56 sta

    Au moins, il ne vous a pas parlé de foot, lui...


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Jean-Michel  Le 19-11-2009 à 18:56 sta

    Mais qu'est-ce qu'il a mon accent ? :-p:-p:-p
    La Madeleine Proust, oui, elle a un accent, à la rigueurrrr.


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Gilbert  Le 19-11-2009 à 22:45 sta

    Le foot c'est ce truc qui se joue avec la main gauche, et le pied droit?:-D:-D

    Depuis le temps que je parle de "La Bible des TSF" autour de moi, j'ai pu confirmer que c'était bien l'auteur qui est " passé à la télé" .[:Hi:]


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-11-2009 à 04:43 cms

Accro à la cancerette, Jacques ?   

 



Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Masterorion  Le 20-11-2009 à 12:53 sta

    Pierrot, faut bien qu'il ait un petit défaut not' bon ouebmestre... :-D:-D


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-11-2009 à 13:55 sta

    Si vous saviez... S'il n'y avait que celui-là :-D


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-11-2009 à 13:58 cms

Je préférerais d'autres défauts plus intéressants...  

 



Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Masterorion  Le 20-11-2009 à 16:23 sta

    Des détails, on veut des détails....:-D:-D:-D


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-11-2009 à 16:36 sta

    Les détails sont réservés aux intimes :op


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Masterorion  Le 20-11-2009 à 16:57 sta

    C'est sympa pour nous ça :-D:-D:-D

    N'aie pas peur, on ne te renverra pas en SAV pour défaut de conception : ce sont les petits défauts des gens qui font qu'ils sont EUX et pas quelqun d'autre, qu'ils sont uniques parmis la multitude des autres; parceque c'est dans ces tous petits travers que seuls les proches remarquent que se trouve l'essence de leur personnalité, un peu comme les petits défauts d'une oeuvre la différencieraient d'une autre en lui apportant toute sa valeur.

    La vie serait si triste, si tout le monde était fait dans le même moule...



    Citons Coluche ,pour changer un peu d'Audiard


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-11-2009 à 17:40 sta

    Ouaaah, t'es plein de verve toi ce soir :-)


Sujet : Merci à Jean-Michel BOURQUE Nouveau De Masterorion  Le 20-11-2009 à 17:46 sta

    Moi ? Meuh nan, j'avais juste appris ça par coeur en attendant de pouvoir le replacer dans une conversation. :-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -