MODE D'EMPLOI

OPERATIONS PRELIMINAIRES

1/.L'appareil ‚étant à l'arrêt, placer le contacteur secteur situé‚ à la partie inférieure gauche de la platine et manoeuvrable par un tournevis, sur le chiffre correspondant à la tension secteur (alternatif 50 c/s seulement).

2/. S'assurer que le relais de sécurité‚ est bien enclenché‚ (poussoir enfoncé à fond).

3/. Rechercher la combinaison du tube à mesurer dans le répertoire. Les tubes sont classés par culot, et, à l'int‚rieur de chaque tableau, un classement numérique et alphabétique permet de trouver rapidement le tube cherché. Dans ce classement1 les chiffres ont priorité sur les lettres.

Les cinq premiers chiffres correspondent aux sélecteurs 1 à 5 de la rangée supérieure, les quatre suivants aux sélecteurs 6 à 9 de la rangée inférieure.

4/. Placer le tube sur le support correspondant à son culot. Si le tube comporte une sortie à sa partie supérieure, raccorder celle-ci à l'une des deux douilles situées entre les supports à l'aide du cordon livré‚ avec l'appareil.

5/. Régler la tension de chauffage filament à la valeur indiquée dans le répertoire. Pour les tensions inférieures ou égales à 10 volts, utiliser le sélecteur 'V. FILAMENT' de gauche. Pour les tensions de 13 à 117 volts, mettre le sélecteur de gauche sur la position >10 et celui de droite sur la tension indiquée dans la colonne 'Vf' des tableaux de combinaisons.

6/. Mettre les sélecteurs d'électrodes 1 à 9 en position 2.

7/. A l'aide de l'interrupteur secteur, mettre l'appareil en marche. Le voyant doit s'allumer.

CONTROLE FILAMENT

Amener tour à tour en position 1, puis replacer en 2 les sélecteurs correspondant aux extrémités filament qui sont repérées par l'exposant 1 (les prises sur le filament sont repérées par l'exposant 2). Le voyant 'TEST' doit s'allumer. Dans le cas contraire, le filament est coupé et le tube est à rejeter.

Arrêter l'appareil à l'aide de son interrupteur.

CONTROLE COURT-CIRCUIT ELECTRODES

Effectuer la combinaison relative au filament (chiffres suivis de l'exposant 1 pour les extrémités, et de l'exposant 2 dans le cas d'une prise).

Mettre l'appareil en marche.
Amener tour à tour les sélecteurs n'ayant pas fait l'objet de la combinaison précédente de '2' en '1', puis revenir en "2". S'il y a court-circuit, le voyant "TEST" s'allume au moment où le sélecteur correspondant à l'une des électrodes en court-circuit est en position "1".

Exemple: Si le voyant "TEST" s'allume lorsque le sélecteur 3 est en position "1" et de nouveau lorsque le sélecteur 5 est en position "1", cela signifie que les électrodes 3 et 5 sont en court-circuit.

Page 3 Page 4 Page 5