Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ils se sont battus Nouveau De Jacques  Le 30-01-2005 à 17:31 sta

    Ah ils se sont battus à deux pour l'avoir.

    Serait-ce un début de réhabilitation des postes à oreilles ?. C'est vrai que ces postes tant décriés des collectionneurs sont quelquefois de belles réalisations en matière d'ébénisterie. Celui-ci ne fait pas honte aux plus belles réalisations avec ses jeux de placages et sa toiture bombée, non ?



Sujet : Ils se sont battus Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 30-01-2005 à 17:50 sta

    Celui la est effectivement trés beau ... hélas, il n'y a pas que des ébénistes qui se soient penchés sur le berceau des zoreilles ... :-)

    Le prix atteint par cet appareil (et dont on doit pouvoir déduire une approche de l'interet porté à cette categorie d'appareils) mérite à mon avis e qu'on y réfléchisse la prochaine fois qu'on aura envie de critiquer les zoreilles... surtout pour ceux qui sont en train de se monter une collection ...

    Il y a deux-trois ans, on conseillait de récupérer les transistors "sixties" qui trainaient sur tous les etals. Dommage pour ceux qui ne l'ont pas fait : avez vous vu comme ils ont disparu d'un coup ?

    Ils reviendront, c'est sur ... sous la haute protection de Sainte Spécule !

    Allez ... tous aux Zoreilles : il est plus que temps ....

    Jean luc [:Hi:]


Sujet : Ils se sont battus Nouveau De Jipem  Le 31-01-2005 à 09:57 sta

    Qu'elles sont les caractéristiques exactes du "Zoreille" ?

    A part la forme [:??:]

    Jean-Pierre[:!!:]


Sujet : Ils se sont battus Nouveau De Jacques  Le 08-02-2005 à 19:41 sta

    Eh bien Jean-Luc, si tu veux, tu peux y retourner :-)

    Comprend plus rien moi :-p


Sujet : Ils se sont battus Nouveau De f. dominique  Le 08-02-2005 à 21:06 sta

    bonsoir je pense qu il est interessant de posseder un ou deux.....modeles de ce genre de radio tres francaise car avec le temps elle finiront toutes en pieces detachees .je ne suis pas technicien mais constate toutefois que la partie electronique n est pas comme chez philips par exemple ...toutefois si on les regarde parmi toutes les autres j avoue qu ils y en a de tres belles .dominique


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -