Sujet : A Alain Hautier-echec ! Nouveau | De zeltron Le 27-03-2010 à 21:52 sta |
|
Bonjour,
@ alain : désolé de passer par la pour dire cela, mais votre message intitulé 6BM5 as échoué (impossible de l'ouvtrir et d'y répondre ...)
Je ne peux donner suite a ce message plantogène ( les tentatives de l'ouvrir aboutissent a un plantage ! aussi j'ai du le supprimmer sans autre forme de proces et relancer le navigateur)
Que vouliez vous au sujet de ce tube ? (puisque je suppose que 6BM5 est la référence d'un tube , et suppose que ce tube vous pose problème )
P/S/Z
|
|
Sujet : A Alain Hautier-echec ! Nouveau | De zeltron Le 28-03-2010 à 11:17 sta |
|
Si le mal persiste , laissez tomber avec l'informatique (qui décidément n'est pas du tout fiable) prenez le 600 ohms et composez le :
- - - - -/. . . . -/- - . . ./- - - - -/. . . - -/. - - - -/- - - - ./- . . . ./- - - - ./. . - - -
(supprimmer les slash de séparation , traduire en clair , numéroter)
P/S/Z
|
|
Sujet : A Alain Hautier-echec ! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 28-03-2010 à 11:53 sta |
|
coucou
vous devriez peut être remplacer votre cohéreur de branly sur votre bécane, je pense qu'il doit être h.s
|
|
Sujet : A Alain Hautier-echec ! Nouveau | De Masterorion Le 28-03-2010 à 13:26 sta |
|
Oui, ça doit être le cohéry.
|
|
Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau | De Pierrot du 82 Le 28-03-2010 à 15:00 cms |
| |
J'ai peur !
Et si c'était contagieux ?
| |
|
|
Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 28-03-2010 à 15:08 sta |
|
re
"yaka" donner un grand coup de marteau pour décohérer
pour pierrot : C'EST !!!!!
|
|
Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau | De gaston Le 28-03-2010 à 19:13 sta |
|
faut vacciner tout le monde $$$$$$
|
|
Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau | De Phil Le 28-03-2010 à 19:19 sta |
|
L'informatique zeltronique n'est pas encore au point mais surtout faut pas désespérer...
|
|
Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau | De alain 5000 Le 28-03-2010 à 20:13 sta |
|
Bonjour à tous et à Patrick,
Souvent, on voit passer du forum au MP, ici, on passe du MP au forum.
Apres tout, pourquoi pas ! Il arrive aussi que l'utilisation d'un pseudo ne soit pas appreciée
de là à lier mon nom à un echec, il y a un pas vite franchi par un habitué de la CAP !
j'ai hésité a abuser du forum, et j'ai donc renvoyé un MP, mais, sept réponses m'obligent
à me dévoiler !
Quelques 6BM5 alias 6P9 eventuellement fournies par Patrick sont l'objet de mon MP non
abouti !
Cette peripetie est l'occasion de vous saluer amicalement ! je lis souvent sans intervenir !
Vous allez rire, mais Patrick n'est pas un cas isolé, utilisant firefox, je doit revenir à IE
pour intervenir, faire une recherche ou aller dans les archives ! sans doute ne suis-je
pas reconnu sous FF !
Cordialement
Alain
|
|
Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau | De zeltron Le 28-03-2010 à 21:48 sta |
|
Bonjour,
non, je n'ai hélas pas de quoi vous dépanner, je n'ai plus de 6BM5 ni 6P9 , par contre il me reste des 6AQ5 ou 6005 (même culot, même brochage, même fonction, mais caractéristiques un peu différentes )
En pis-aller , on peut monter une 6AQ5 , sans modif, en attendant , ça doit "marcher quand même" ...en attendant de trouver la 6BM5 (le tube ne fonctionnera pas dans les conditions optimales et sera sous chargé ...il n'y a pas de risque de destruction , mais le fonctionnement ne sera pas optimum )
P/S/Z
|
|
Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau | De Totolagalène Le 28-03-2010 à 21:50 sta |
|
Sloup, il faut nettoyer ta galène dans l'éther! Et ton PC repartira comme en 14!
|
|
Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau | De Totolagalène Le 28-03-2010 à 21:52 sta |
|
Mais l'éther c'est loin!!!
|
|
Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau | De Guy F6CTP Le 28-03-2010 à 23:29 sta |
|
nité ( l'éthernité)
je suis sorti
|
|
Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau | De Totolagalène Le 28-03-2010 à 23:31 sta |
|
|
|
Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau | De Filoch.... Le 29-03-2010 à 02:08 sta |
|
L'éternel... ORDINATEUR ...a Patrick.. il vas bientôt être "Canoniser"Saint Ordi
|
|
Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau | De FLO1990 Le 29-03-2010 à 02:22 sta |
|
Tiens donc, apparemment je ne suis pas le seul insomniaque sur ce forum
|
|
Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau | De ON5MJ Le 29-03-2010 à 12:21 sta |
|
> sans doute ne suis-je pas reconnu sous FF !
FF n'y est pour rien, pas plus que votre pseudo, seuls vos cookies manquent en FF. Il suffit de vous inscrire ou de reporter votre inscription IE vers FF (retrouvez votre mail d'inscription). That's all folks.
A signaler quand même qu'il y a un mois les gouvernements français et allemands avaient recommandé de ne pas utiliser temporairement IE pour cause d'un énorme trou de sécurité. A ma connaissance, l'alerte n'a pas déjà été levée par MS ou autre.
|
|
|