Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : A Alain Hautier-echec ! Nouveau De zeltron  Le 27-03-2010 à 21:52 sta

Bonjour,

@ alain : désolé de passer par la pour dire cela, mais votre message intitulé 6BM5 as échoué (impossible de l'ouvtrir et d'y répondre ...)

Je ne peux donner suite a ce message plantogène ( les tentatives de l'ouvrir aboutissent a un plantage ! aussi j'ai du le supprimmer sans autre forme de proces et relancer le navigateur)

Que vouliez vous au sujet de ce tube ? (puisque je suppose que 6BM5 est la référence d'un tube , et suppose que ce tube vous pose problème )

P/S/Z

Sujet : A Alain Hautier-echec ! Nouveau De zeltron  Le 28-03-2010 à 11:17 sta

Si le mal persiste , laissez tomber avec l'informatique (qui décidément n'est pas du tout fiable) prenez le 600 ohms et composez le :

- - - - -/. . . . -/- - . . ./- - - - -/. . . - -/. - - - -/- - - - ./- . . . ./- - - - ./. . - - -

(supprimmer les slash de séparation , traduire en clair , numéroter)

P/S/Z

Sujet : A Alain Hautier-echec ! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 28-03-2010 à 11:53 sta

coucou

vous devriez peut être remplacer votre cohéreur de branly sur votre bécane, je pense qu'il doit être h.s:o)

Sujet : A Alain Hautier-echec ! Nouveau De Masterorion  Le 28-03-2010 à 13:26 sta

Oui, ça doit être le cohéry. :-D

Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-03-2010 à 15:00 cms

J'ai peur !

Et si c'était contagieux ?   

Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 28-03-2010 à 15:08 sta

re

"yaka" donner un grand coup de marteau pour décohérer:-D
    pour pierrot : C'EST !!!!!

Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau De gaston  Le 28-03-2010 à 19:13 sta

faut vacciner tout le monde $$$$$$

Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau De Phil  Le 28-03-2010 à 19:19 sta

L'informatique zeltronique n'est pas encore au point mais surtout faut pas désespérer...

Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau De alain 5000  Le 28-03-2010 à 20:13 sta

Bonjour à tous et à Patrick,
    Souvent, on voit passer du forum au MP, ici, on passe du MP au forum.
    Apres tout, pourquoi pas ! Il arrive aussi que l'utilisation d'un pseudo ne soit pas appreciée
    de là à lier mon nom à un echec, il y a un pas vite franchi par un habitué de la CAP !
    j'ai hésité a abuser du forum, et j'ai donc renvoyé un MP, mais, sept réponses m'obligent
    à me dévoiler !
    Quelques 6BM5 alias 6P9 eventuellement fournies par Patrick sont l'objet de mon MP non
    abouti !
    Cette peripetie est l'occasion de vous saluer amicalement ! je lis souvent sans intervenir !
    Vous allez rire, mais Patrick n'est pas un cas isolé, utilisant firefox, je doit revenir à IE
    pour intervenir, faire une recherche ou aller dans les archives ! sans doute ne suis-je
    pas reconnu sous FF !
    Cordialement
    Alain

Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau De zeltron  Le 28-03-2010 à 21:48 sta

Bonjour,

non, je n'ai hélas pas de quoi vous dépanner, je n'ai plus de 6BM5 ni 6P9 , par contre il me reste des 6AQ5 ou 6005 (même culot, même brochage, même fonction, mais caractéristiques un peu différentes )

En pis-aller , on peut monter une 6AQ5 , sans modif, en attendant , ça doit "marcher quand même" ...en attendant de trouver la 6BM5 (le tube ne fonctionnera pas dans les conditions optimales et sera sous chargé ...il n'y a pas de risque de destruction , mais le fonctionnement ne sera pas optimum )

P/S/Z

Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau De Totolagalène  Le 28-03-2010 à 21:50 sta

Sloup, il faut nettoyer ta galène dans l'éther! Et ton PC repartira comme en 14!

Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau De Totolagalène  Le 28-03-2010 à 21:52 sta

Mais l'éther c'est loin!!!

Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau De Guy F6CTP  Le 28-03-2010 à 23:29 sta

nité ( l'éthernité)

je suis sorti

Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau De Totolagalène  Le 28-03-2010 à 23:31 sta

:-D[:Hi:]

Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau De Filoch....  Le 29-03-2010 à 02:08 sta

L'éternel... ORDINATEUR ...a Patrick..:-D il vas bientôt être "Canoniser"Saint Ordi:-D

Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau De FLO1990  Le 29-03-2010 à 02:22 sta

Tiens donc, apparemment je ne suis pas le seul insomniaque sur ce forum:-D

Sujet : Maladie informat'hic ! Nouveau De ON5MJ  Le 29-03-2010 à 12:21 sta

> sans doute ne suis-je pas reconnu sous FF !

FF n'y est pour rien, pas plus que votre pseudo, seuls vos cookies manquent en FF. Il suffit de vous inscrire ou de reporter votre inscription IE vers FF (retrouvez votre mail d'inscription). That's all folks.

A signaler quand même qu'il y a un mois les gouvernements français et allemands avaient recommandé de ne pas utiliser temporairement IE pour cause d'un énorme trou de sécurité. A ma connaissance, l'alerte n'a pas déjà été levée par MS ou autre.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -