Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 04-04-2010 à 19:11 sta

    Pour bidouilleurs :

    Une platine correction volume grave aigu balance bel état.

    4 blindages neufs pour noval.

    Gratuit sauf port.

    La suite demain. :-)

  
  

Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Kalbounet Junior  Le 04-04-2010 à 19:12 sta

    La platine est stéréo ?


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 04-04-2010 à 19:19 sta

    Oui, il y a l'entrée et la sortie L R Terre. :-)

  
  

Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Kalbounet Junior  Le 04-04-2010 à 19:20 sta

    Ah oui, j'avais pas vu :-p


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Kalbounet Junior  Le 04-04-2010 à 19:21 sta

    Donc, en gros, on met une entrée, et on a en sortie le même signal, mais "égalisé" ? Il faut l'alimenter ?


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 04-04-2010 à 19:26 sta

    Non, il n'y a que du passif (capa et R ) ;-)


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Kalbounet Junior  Le 04-04-2010 à 19:28 sta

    Ah d'accord, merci pour les renseignements. Par contre, on doit perdre un peu de gain, non ? :-p


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 04-04-2010 à 19:33 sta

    Ah ben si on met le potar de volume à zéro, on perd vachement en gain. :-D

    Il faut un pré-ampli et un ampli. œuf corse. ;-)


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Kalbounet Junior  Le 04-04-2010 à 19:36 sta

    Si par ex on met une ECC82 en amont et qu'on attaque un ampli de puissance ce sera bon ? Je prévois de faire un petit préampli pour mon ampli EL36, donc si cela peut faire l'affaire cela m'éviterait bien des complications !


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De zeltron  Le 04-04-2010 à 21:23 sta

    Bonjour,

    oui, ça devrai ...ou alors la même chose en plus moderne , un ampli op en amont , et un ampli de puissance TDA **** en aval...

    P/S/Z


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Kalbounet Junior  Le 04-04-2010 à 21:27 sta

    Oui, mais je prévois de faire un ensemble stéréo à lampes avec un ampli, un préampli et un tuner...


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 05-04-2010 à 15:10 sta

    Quelques prises mesures, militaire, et autre ...

  
  

Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 05-04-2010 à 15:11 sta

    Vues de dessus :

  
  

Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 05-04-2010 à 15:13 sta

    Prises noval ainsi que des disques noirs percés inconnus :

    Isolateurs stéatite pour câblage et axe CV :

  
  

Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 05-04-2010 à 15:18 sta

    Transistors et diodes de récup, des neufs aussi :

    Un cristal 10.7MC en boite d'origine :

  
  

Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Kalbounet Junior  Le 05-04-2010 à 15:24 sta

    Moi, je veux bien le circuit de correction. Quelqu'un d'autre est intéressé ?


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 05-04-2010 à 15:52 sta

    OK pour le circuit correction, KJ. :-)

    - Des CV années 20, certains à restaurer. ( celui à droite est en épave)

    - Un CV de GMR Echo 436, cadran effacé.

    - Selfs coupées ou à restaurer.

  
  

Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 05-04-2010 à 15:53 sta

    Derrière les 2 selfs, c'est un bloc oscillateur pour bigrille. :-)


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Kalbounet Junior  Le 05-04-2010 à 16:01 sta

    On attend un peu pour voir si quelqu'un d'autre est intéressé ?


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 05-04-2010 à 16:05 sta

    Pourquoi pas. ;-)


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Kalbounet Junior  Le 05-04-2010 à 16:06 sta

    OK, je vous contacte par mail dans deux ou trois jours si personne ne se manifeste [:Hi:]


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Pierre Roque  Le 05-04-2010 à 16:18 sta

    Bonjour JCN
    Sur la photo de 15:13 des prises noval , les disques noir sont des redresseur de broche pour tube noval et miniature
    Amicalement
    Pierre


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De georgesgiralt  Le 05-04-2010 à 17:38 sta

    Bonjour,
    Je veux bien ça , si personne d'autre n'a sauté dessus !
    Prises noval ainsi que des disques noirs percés inconnus & Un cristal 10.7MC en boite d'origine...
    Comment fait on pour le port ?


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De jackoe  Le 05-04-2010 à 18:26 sta

    Je cherche toujours un mouton à 5 broches... [:Hi:]

  
  

Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Guy F6CTP  Le 05-04-2010 à 18:35 sta

    Bonsoir

    Si ce n'est pas trop tard le bloc pour bigrille me ferait plaisir car j'ai la bigrille le poste entier finira peut être par exister !!

    Bonne soirée
    Guy


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De J-François  Le 05-04-2010 à 18:41 sta

    Bonjour ;

    Si pas trop tard ; les deux prises jack notés PL 55 m' intéressent
    Coordonnées par Mail perso

    J-François
    [:Hi:]


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 05-04-2010 à 18:54 sta

    Merci Pierre pour l'utilisation de ces disques noirs. Comme il y en a 4, je vais en garder un modèle de chaque. :-O

    Pour Georges, c'est noté : prises noval, disques noirs et cristal 10.7MC. Pour le port il devrait être lisible sur le colissimo. (5,55 euros vu le poids )

    Pour Guy, noté aussi le bloc oscillatrice BG.

    Pour J François, OK pour les prises PL55. ( elles passeront en enveloppe bulles )

    Pour Jackoe, si je trouve ce modèle je le mets de côté.

    JC ;-)


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Guy F6CTP  Le 05-04-2010 à 23:37 sta

    Merci JCN je préfère un bon emballage et me le compter avec le port le port

    Je passe mon adresse par MP

    Bonne soirée

    Guy


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Guy F6CTP  Le 05-04-2010 à 23:42 sta

    Au fait Jean Claude il me faut aussi un support pour la bigrille ( je peux aussi le fabriquer !)


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Masterorion  Le 06-04-2010 à 00:28 sta

    Vous êtes chanceux d'avoir des bouchons noval en stock. Je n'arrive à en trouver nulle part, et les miniature 7 broches encore moins.


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 13-04-2010 à 11:03 sta

    Un petit UP pour rappeler qu'il reste toutes les bricoles non demandées...

    N'hésitez-pas. :-)


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Fifi  Le 13-04-2010 à 12:07 sta

    ben si pas encore pris, je veux bien des CV anciens...............mais j'ai peur d'abuser!

    philippe[:Hi:]


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-04-2010 à 12:30 sta

    On n'abuse pas tant que c'est pour en faire quelque chose. Bon, c'est vrai que c'est un peu dur de faire le décompte de ce qu'il reste :-D


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Roger Michel  Le 13-04-2010 à 12:32 sta

    Et moi, je veux bien prendre ce qui restera.

    Merci d'avance.

    Roger


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-04-2010 à 12:37 sta

    Jean-Claude: tu as un entasseur en ligne :-D


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 13-04-2010 à 18:57 sta

    Quelque part ça m'arrange. :-)

    Pour Fifi : OK, cependant, j'ai eu un mail à 12:08 pour les CV. Je vais faire moitié-moitié. ;-)

    Reste dispo :

    -Toutes les prises sauf les deux PL55
    -L'ensemble stéatite HF
    -Le lot transistors et diodes
    -Le CV 3 cages

    Pour vous Roger ?


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Roger Michel  Le 13-04-2010 à 19:21 sta

    Merci.

    Je vous envoie mes coordonnées. Dites moi cmbien je vous dois.

    Roger


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 13-04-2010 à 21:38 sta

    Pour Paul et Guy: Vos colis sont partis.

    Pour Roger: je vous tiens au courant. Le prix est uniquement pour le port et dépend du poids de l'ensemble.

    J'aurai d'autres bricoles à donner ( ferai un nouveau topic )

    JC :-)


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Kalbounet Junior  Le 13-04-2010 à 21:39 sta

    Merci JC !
    Vous me communiquez le port par mail ?


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Guy F6CTP  Le 13-04-2010 à 22:10 sta

    itou + pour moi

    Bonne soirée
    Guy


Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau De zeltron  Le 13-04-2010 à 22:21 sta

    Bonjour,

    Dis ? T'aurais pas démonté un poste de cloture électrique ?!

    Je serais intéressé par les deux grosses prises bananes femelle a bouton strié qui se vissent et avec le trou de passage de fil , la grosse rouge et la grosse verte
    (c'est exactement les même que sur un poste de cloture pour les vaches ...que je voulais réparer )
    je suis également preneur du transistor qui équipais cet électrificateur ( un MJ11*** illisible ...) ou par le lot transistors , diodes, thyristors (il devrai bien y avoir un transbar a peu pres équivalent ...genre "BU lignes TV " ?)

    P/S/Z


Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau De Filoch....  Le 14-04-2010 à 00:18 sta

    Salut, Hermes le dieux qui a des ailes a ses"NIKE":-D

    J'ai un truc pour garder les "Ânes" de marque "ACME" ca marche avec une grosse pile a de-polarisation par l'air ca fout des grosses "Châtaignes"10kv
    Tu ma pas répondu si tu avait reçu ton ampoule a 2 filament?[:??:]

    Filoch.....:op


Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau De JCN  Le 14-04-2010 à 11:07 sta

    Bon, OK pour la grosse rouge et la grosse verte Patrick.

    J'espère que ça ne pénalisera pas Roger qui s'était manifesté avant. :-O


Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau De zeltron  Le 14-04-2010 à 12:56 sta

    Bonjour,

    @Filoch :

    -pour la loubarde a deux filaments :

    j'avais tenté de vous écrire par e-mail, mais ça as échoué ...et je n'ai pas pu renouveler l'envoi , j'ai perdu le message ainsi que toutes vos coordonnées (suite a un crash informatique !) apres quoi, et plutôt que , apres restauration, recherche vos coordonnées et ré-écrire tout, j'ai abandonné ! (ah, si l'informatique étais plus fiable on en arriverais pas là !)

    j'ai donc bien recu cette lampe , en bon état , et vous en remercie, avec beaucoup de retard (mais c'étais pas de ma faute, c'est encore a cause de ce foutu ordinateur ! ! ! )

    @ JCN

    Si ces deux douilles bananes étais déja reservés , envoyez les en priorité a celui qui les avais déja demandés ... (pourtant il ne semblais pas qu'elle l'étais ?)

    P/S/Z


Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau De Roger Michel  Le 14-04-2010 à 13:20 sta

    Je n'ai pas encore de vaches...


Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau De Masterorion  Le 14-04-2010 à 16:39 sta

    C'est tout de même étrange, passer d'une maîtrise de l'outil informatique suffisante pour faire des CD de lampes à un crash quasi quotidien....


Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau De Filoch....  Le 14-04-2010 à 23:25 sta

    L'ordi a Patrick c'est la replique des SCHADOCKS
    http://www.youtube.com/watch?v=gIGS-cp9zPQ


    :-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau De zeltron  Le 14-04-2010 à 23:48 sta

    Les CD de lampes radio ...c'est hélas du passé , j'avais fait ça il y a maintenant presque 10 ans mais je n'en fais plus et serais sans doute incapable de le refaire (c'est un peu comme ... envoyer des hommes sur la lune )

    D'une part je ne fait plus de radio et ça ne m'intéresse plus ( au niveau du contenu , ceci ne correspond plus à mes centre d'intérets !)

    d'autre part je serais sans doute bien incapable, de nos jours, de réaliser des fichiers HTML et de les graver sur un CDR ( au niveau du contenant c'est pas gagné, le progrès étant chez moi ... plus un progrès mais une régression ! )

    P/S/Z


Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-04-2010 à 00:07 sta

    Qu'est-ce qu'il est négatif des fois... Trouvez pas vous ?


Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau De Totolagalène  Le 15-04-2010 à 00:24 sta

    zeltron est peut-être l'abréviation de zèle et d'électron.


Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau De Masterorion  Le 15-04-2010 à 05:03 sta

    Ouep, voit tout en noir. C'est peut-être pour ça qu'il s'intéresse tant aux lampes d'éclairage..?


Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau De Totolagalène  Le 15-04-2010 à 10:03 sta

    Un électron qui fait du zèle, c'est forcément plus négatif.


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 15-04-2010 à 10:15 sta

    Zeltron c'est ça.

    Roger n'ayant pas encore de vaches, j'envoie les trucs aujourd'hui. L'adresse, toujours à QC ?


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Kalbounet Junior  Le 15-04-2010 à 10:24 sta

    Et Slouptooout c'est ça --->

  
  

Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De michel 87  Le 15-04-2010 à 12:30 sta


    Kalbounet connait ses classiques des années 60. Belles références!8-()


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De remi35  Le 15-04-2010 à 12:52 sta

    M'enfin...:-D


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De zeltron  Le 15-04-2010 à 12:57 sta

    Bonjour,j'ai envoyé en privé mon adresse (valide) du moins j'ai tenté de ...


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 15-04-2010 à 13:11 sta

    C'est bon ! Ça part cet aprèm ! ;-)


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De michel 87  Le 15-04-2010 à 13:26 sta



    Bof ...


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 15-04-2010 à 14:08 sta

    Quoi bof ?


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De michel 87  Le 15-04-2010 à 14:26 sta


    Bof comme disait Gaston, ( réponse pour Rémi 35 ). M'enfin ! rogntudju... Les adeptes de Lagaffe se souviendront. :o)


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 15-04-2010 à 14:37 sta

    Ah oui, Gaston ! Je croyais que c'était le mail de sloup... ;-)


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De zeltron  Le 15-04-2010 à 18:28 sta

    E-mail bien recu

    a filoch :

    -vous n'avez pas répondu dans votre message au sujet de l'ampoule
    -même l'animation (alors qu'il est déconseillé d'envoyer des animations sur mon PC) est bien passée

    au bédéphiles:

    m'enfin est en effet fréquemment prononcée par Gaston , quand a l'interjection "rognotudjuu" en général c'est Prunelle qui la profère

    Patrick=slouptoouut=zeltron
    (d'ou de fréquents P/S/Z en signature ...)

    P/S/Z


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De michel 87  Le 15-04-2010 à 20:58 sta


    Exact " rognotudjuu' c'est Prunelle, "grrmmllbblm" c'est Fantasio et "marràow" c'est le chat.

    50 ans plus tard, la mémoire est infidèle mais il y a prescription!:o)


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De zeltron  Le 15-04-2010 à 22:06 sta

    et "Hihiââââr" la mouette rieuse ...


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Filoch....  Le 16-04-2010 à 22:04 sta

    Zeltron .
    C'est normal j'ai un ordi qui Pédale a fond ! Fabrication "ROMU" avec tout ce qui a de bon dedans (truc processeur double corps), et surtout les deux partition "WIND XP PRO ,et MADRIVA sous LINUX avec ca jamais eu de plantage! ;-)

    Filoch.....[:Hi:]


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De zeltron  Le 17-04-2010 à 13:20 sta

    Féloches a J C N , les deux splendides bornes rouges et vertes sont parvenues

    Sauf erreur, Je vous doit l'équivalent de 1/100 eme d'une prune de cinémomètre automatique ...si on ne trouve rien à s'échanger

    P/S/Z


Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-04-2010 à 14:44 cms

Ça y est, Patrick court tellement vite qu'il déclenche les radars !

    



Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau De JCN  Le 17-04-2010 à 21:36 sta

    135/100 = 1,35 euros. C'est exact ! J'espère que ce n'est pas pour une clôture à vaches. ( Qui a dit : " mort aux vaches ? " )

    JC ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -