Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : PDF... Nouveau De Phil  Le 10-04-2010 à 20:45 sta

Je galère un peu avec Adobe ou Acrobat. Comment modifier un document PDF, tourner une page seule, en rajouter une ou fusionner deux documents ? [:??:]

Merci !

Sujet : PDF... Nouveau De tsf-philips  Le 10-04-2010 à 20:54 sta

Vous êtes sous Windows ou Linux ?

Sujet : PDF... Nouveau De Phil  Le 10-04-2010 à 21:24 sta

Windows...

Sujet : PDF... Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-04-2010 à 21:42 cms

On ne peut pas faire ces modifications avec la version gratuite d'Acrobat Reader...

Sujet : PDF... Nouveau De tsf-philips  Le 10-04-2010 à 21:51 sta

Avec Windows, je ne sais pas, sous Linux il y a beaucoup de petits programmes qui font ça.

Sujet : PDF... Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-04-2010 à 22:35 cms

Phil, si ça passe par mail (c'est à dire inférieur à 10 MO) je suis équipé pour le faire si tu veux...

Sujet : PDF... Nouveau De j f k  Le 10-04-2010 à 22:42 sta

Bonsoir

J'utilise depuis peu un petit programme qui permet de couper toutes les pages ou une seule partie d'un document pdf puis de le recollant et si on le désire avant on peu aussi déplacer les pages en avant ou en arrière c'est pdfsam

voir le lien suivant

ub exemple de site

Sujet : PDF... Nouveau De j f k  Le 10-04-2010 à 22:43 sta

avec une erreur de frappe

Francis

Sujet : PDF... Nouveau De Phil  Le 10-04-2010 à 22:52 sta

Merci pour le lien.

Merci Pierrot pour l'offre ! Il y a quand même un peu de travail. ce sont des documents que je voudrais envoyer pour les archives.

Je les avais scannées souvent par morceaux suivant le temps dont je disposais et il y a parfois des erreurs d'orientation et de numérotation de pages.

Si j'envoie un document pourri, Jacques va pas être content... :-D

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -