Sujet : Nouveau pentionnaire Nouveau | De J-François Le 19-04-2010 à 21:34 sta |
|
Bonsoir ;
Qui connait ? équipement 6E8MG, 6K7MG,6Q7G, 6F6G, 5Y4S
Stations pré programmées par touche "machine à écrire"
assurant le positionnement du CV selon une came
Gamme PO GO PU
il reste un morceau du logo du vendeur sur la platine arrière :
ELECTO TECHN???
4 Rue ALL???
AMIENS
J-François
| |
|
Sujet : Nouveau pentionnaire Nouveau | De megawave Le 19-04-2010 à 21:47 sta |
|
A rapprocher de celui là, hélas aussi inconnu !
Je me pose la même question que Jean François : qui connait ?
Merci à tous,
Cordialement,
megawave
| |
|
Sujet : Nouveau pentionnaire Nouveau | De alain 5000 Le 20-04-2010 à 07:08 sta |
|
Bonjour,
La rue ALL peut etre la rue Allou, dans le quartier Saint Roch .
La decoupe hp du premier rappelle radio LL .
L'arrondi superieur de la boite du second fait penser a Rex radio .
Bonne journée.
|
|
Sujet : enceinte audax Nouveau | De cordonnier thierry Le 20-04-2010 à 07:20 sta |
|
bonjour je possede 2 hp audax 240mo ces hp on ete monte sur des enceintes kls11 modele sorti en 1999 parait il??? je n ai jamais eu aucune doc a ce sujet existe t il vraiment ??? je voudrais savoir si un amateur afait une realisation avec ce hp je pensais faire des enceinte 3 voies j aimerais avoir des avis merçi.
|
|
Sujet : enceinte audax Nouveau | De Bernard tsfallier Le 20-04-2010 à 07:31 sta |
|
Quel rapport avec le sujet de ce fil?
|
|
Sujet : enceinte audax Nouveau | De Gilbert Le 20-04-2010 à 09:17 sta |
|
Bonjour Thierry,
Si vous avez une question qui n'est pas en rapport avec le sujet abordé, ouvrez un autre sujet.
Sinon on ne s'y retrouve plus, et surtout vous-même ne retrouverez pas votre réponse parmi les différentes interventions sur le sujet de départ.
|
|
Sujet : enceinte audax Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-04-2010 à 11:25 sta |
|
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces appareils sont originaux. Je crains hélas que les adresses mentionnées ne conduisent que sur de fausses pistes, celles de distributeurs.
|
|
Sujet : enceinte audax Nouveau | De freddesvergers Le 20-04-2010 à 12:43 sta |
|
Bonjour à tous!
Sur le chassie, à l'arrière, y-a-t'il des prises en plus des traditionnelles HPs, TA, PU ?
Ces 2 postes me font penser à ce qui a exister en suisse (en France aussi? ) avec la réception par les lignes téléphoniques...jusque dans les années 80.
J-Michel avait ouvert une discution sur ce sujet dans le forum Doctsf. D'autres infos (en français) sur le site Biennofone ou Biennophone.
@+
Frédéric
|
|
Sujet : enceinte audax Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 20-04-2010 à 13:50 sta |
|
Bonjour,
A ma connaissance, la transmission de programmes radio (filodiffusion) via le réseau téléphonique ne s'est imposée qu'en Suisse.
Elle le fut dans un premier temps (1932) en BF ( TD-BF ) plus tard en HF en grand onde ( TD-HF ).
Dans les régions montagneuses ce système appelé télédiffusion était à l'époque le seule moyen de garantir une bonne réception radio.
La télédiffusion à été supprimé définitivement en 1997.
|
|
Sujet : enceinte audax Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-04-2010 à 14:06 sta |
|
Dans ce cas, il doit y avoir quelques repères remarquables au niveau du châssis: étages HF, changeur...
|
|
Sujet : enceinte audax Nouveau | De J-François Le 21-04-2010 à 22:08 sta |
|
Bonsoir ;
Merci pour les tuyaux
Pour répondre en texte car panne appareil photo ! il n'est pas à tubes donc je ne sais pas dépanner !!!
Frederic : il n'y a pas de prises autres que les trois traditionnelles PU AT HP
Jacques : c'est domage pas pu prende de photo mais le câblage est d'une simplicité
Photo dès que je peux.ou relevé mais il me faut un peu de temps...
J-François
|
|
Sujet : enceinte audax Nouveau | De J-François Le 21-04-2010 à 22:28 sta |
|
Re-Bponsoir ;
Un remors je me suis jeté sur le téléphone portable !
Qualité bof !
J-François
| |
|
Sujet : nouveau pentionnaire Nouveau | De J-François Le 21-04-2010 à 22:29 sta |
|
Suite ;
Bonne nuit
J-François
| |
|
|