De Patrick pour Patrick
vous pouvez , a défaut de 506 la remplacer par une RGN1064, une PV4100 , une TV80 (même culot) ou une AZ1 (culot transco ) , ou pour encore moins cher , vous pouvez mettre deux diodes 1N4007 ou BY133 (ce qui ne changera pas grand chose surtout vu que la 506 est une valve à chauffage direct ), et pour que ce soit joli et amovible, vous pouvez les cabler dans le culot d'une 506 usagée apres avoir descellé le ballon ( si ledit ballon n'est pas cassé on peut le recoller par dessus ) et oter la fausse lampe avec ses diodes pour introduire en lieu et place une vraie 506 le jour ou vous l'aurez trouvée !
je peux fournir a défaut d'une vraie 506 , une TV80 usagé, avec deux diodes précablés par mes soins, et avec le ballon intact
Au juste Patrick, et si je puis me permettre cette disgression , a propos de Patrick et Patrick, ça me rappelle quelque chose, en l'occurence mon premier marathon ,couru avec un autre Patrick ! ( et lors duquel j'ai entendu un speaker annoncer "Patrick ...et Patrick..." a proximité de l'arrivée !) êtes vous aussi marathonien
Radiophilement (vous êtes surenent radiophile) et sportivement (en général les Patrick sont de grand sportifs !)
Patrick
|