Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Masterorion Le 29-04-2010 à 17:49 cms |
| |
La panthère de salon m'a encore foutu une Nième saleté dans le coffre de la Peugeot... Elle m'a fait les yeux doux pour parvenir à ses fins, et en grand imbécile je me suis laissé convaincre (rouler ?) :
Le premier état des lieux fût bien vite fait...
La panthère est fort déconvenue : il manque une lampe... Il ne remarchera pas tout de suite !
| |
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De f1ftp Le 29-04-2010 à 17:51 sta |
|
Salut Nico
C'est pratique pour dépoussiérer
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Masterorion Le 29-04-2010 à 17:59 cms |
| |
Hmmmm... J'en suis pas si sûr Philippe.
En attendant, la panthère a décrété qu'elle ne bougerait pas de là...
| |
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Gaet1001 Le 29-04-2010 à 20:15 sta |
|
Le tiens sait pas bobiner les transfos ? c'est pratique aussi..
| |
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Masterorion Le 29-04-2010 à 20:31 cms |
| |
Non, elle sait pas encore faire ça la panthère. Pour le moment elle veille sur son poste de peur que je ne le renvoie d'où il vient.
| |
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De j f k Le 29-04-2010 à 21:12 sta |
|
Bonsoir Nico
Tu fais dans le grand format maintenant ?
je croyais que tu t'arrêtais au format A4!
Francis
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Masterorion Le 29-04-2010 à 21:19 sta |
|
C'est à cause du chat, Francis.
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De J-François Le 29-04-2010 à 21:44 sta |
|
Bonsoir ;
Au moins les souris ne viendrons pas pisser dedans !
J-François
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Filoch.... Le 29-04-2010 à 21:44 sta |
|
Ça se mange du chat,? . Si le tranfo d'alim....explose c'est pas un poste mais un Four faire"gaffe" j'en ais connu un qui pour se réchauffer se mettait près du four d'une cuisinière a bois!(porte ouverte) un jour la porte s'ait refermer accidentellement(il a du sauter a l'interrieur) et le minou ! a eu de la chance! quelque poils roussis histoire vécu chez ma belle maman dans la "Nièvre...du coté ou "Tonton" était maire avant d'être président 58)
Filoch.....
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De J-François Le 29-04-2010 à 21:44 sta |
|
Bonsoir ;
Au moins les souris ne viendrons pas pisser dedans !
J-François
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De j f k Le 29-04-2010 à 22:17 sta |
|
oui je comprend
le poste à adopté le chat ou c'est l'inverse ?
Francis
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Michel 87 Le 29-04-2010 à 22:18 sta |
|
Bonsoir,
Il a pris possession d'une nouveauté dans la maison, comme tout chat digne de nom !
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Masterorion Le 29-04-2010 à 22:52 sta |
|
Ya un peu de tout ça à la fois.
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Pierrot du 82 Le 29-04-2010 à 22:58 cms |
| |
Je ne suis pas convaincu que tout soit de la faute du chat...
| |
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Gilbert Le 29-04-2010 à 23:16 sta |
|
Quel hypocrite ce Nico !
Faire endosser une telle responsabilité à une pauvre bête !
Chat c'est la meilleure !!
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Masterorion Le 30-04-2010 à 01:09 sta |
|
Ben quoi, c'est pas moi qui avait besoin d'un piedestal pour faire ma sieste mais bien le chat, non ?
Bon, le chat a quand même bien avancé dans son dépannage et le poste a été testé avec une EBF80 empruntée au Reela Regent :
Le condo de liaison est malade, et sera changé.
La lampe de cadran grillée est changée (mais pour ça faut démonter tout le poste
Les chimiques d'époque se portent bien
Le phono a besoin d'une cellule GP204 Philips
Le tube EBF80 prêté par le Reela fera l'affaire en attendant d'en avoir un autre...
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Jean Roland Le 30-04-2010 à 14:59 sta |
|
Bonjour Nico,
Pourras-tu dire à ta panthère que s'il lui fallait absolument une EBF80 ce n'est pas un problème.
Comme j'aime beaucoup ces félins (les chats), j'ai ce qu'il lui faut en neuf et de marque RSD.
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 30-04-2010 à 16:08 sta |
|
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Jean Roland Le 30-04-2010 à 17:07 sta |
|
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 30-04-2010 à 17:17 sta |
|
Les tubes d'origine RSD sont des tubes issus de l'Allemagne de l'Est avant que celle-ci n''ait le savoir-faire et prenne conscience de l'abandon de la copie systématique de l'Europe de l'ouest. C'est l'idéal pour introduire de fausses pannes là où il n'y en a pas.
En général ces tubes c'est direct poubelle chez moi.
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Masterorion Le 30-04-2010 à 17:42 sta |
|
Merci pour cette proposition dont je prends bonne note, Jean-Roland.
La panthère est déjà sur une piste pour ce tube, et elle prend son mal en patience pour le reste. Je lui cherche en effet un EM81 et une cartouche pour le PU.
Je repasserai donner des nouvelles a.s.a.p.
Ce poste n'est même pas en panne, et hormis l'œil magique usé il ne lui manque vraiment que l'EBF80 et quelques condos pour la sécurité et la pérénité de fonctionnement.
Même la platine philips est en très bon état. Il n'y a que la cartouche à changer parce que l'étrier qui transmet de l'aiguille au piezo est aux abonnés absents (chose que je ne m'explique pas...)
Il est étonnant ce Desmet : efficace malgré une conception basique et un cadre à air simple, outre un HP un peu petit en regard de la conséquente ébénisterie.
J'ai hâte de l'entendre faire des vocalises pour de bon, mais j'attends encore après la commande de condos mkt faite à HK et il faudra aussi que je me tourne vers les Russes pour un EM80, à défaut de trouver un 81 lumineux à prix abordable.
Une petite rénovation tranquille, en somme, pour une marque dont on voit relativement peu passer de représentants. Pour le moment la panthère a juste fait le réveil en douceur avec les premiers contrôles de tensions.
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Jean Roland Le 30-04-2010 à 17:57 sta |
|
Si c'est si grave que ça, je me reprends.
Maintenant que je sais ce que ça vaut, je vais les garder pour mon usage perso.
Je propose donc à la panthère à Nico des EBF80 usitées mais bonnes au moins à 90% de marque MINIWATT-DARIO.
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 30-04-2010 à 18:04 sta |
|
Vaut mieux une PL504 RTC bonne à 50% qu'une cochonnerie RSD neuve, le tout c'est de le savoir
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Masterorion Le 30-04-2010 à 18:34 cms |
| |
En tout cas, la panthère travaille...
Et travaille encore à vérifier, mesurer, placer les grip-fils....
Mais c'est là un travail harrassant... et la fatigue finit par l'emporter si bien que le multimètre est mis de côté pour une sieste méritée.
| |
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De jackoe Le 30-04-2010 à 18:46 sta |
|
Nonobstant les compétences indéniables de la dite panthère, j'aimerais bien savoir pourquoi le maître d'Orion l'a affublée d'un collier... La tient-il en laisse quelques fois
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De JCN Le 30-04-2010 à 18:52 sta |
|
C'est un collier antiparasite.
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Pierrot du 82 Le 01-05-2010 à 02:28 cms |
| |
Elle aurait pu au moins ôter l'étiquette du prix !
| |
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Gilbert Le 01-05-2010 à 08:50 sta |
|
Mais non,c'est pour que l'on voit que ça vient de la place Vendôme !
Encore une "cougar" qui se fait entretenir par un p'tit jeune !
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Michel 87 Le 01-05-2010 à 08:51 sta |
|
Bonjour,
Le collier rose, normal pour la panthère
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 01-05-2010 à 10:57 sta |
|
A mon avis t'es en train de te faire mettre en boîte
|
|
Sujet : Je me suis encore fait avoir... Nouveau | De Masterorion Le 01-05-2010 à 11:09 cms |
| |
|
|