Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : INCONNU / BAKéLITE...Qui suis je ? Nouveau De megawave  Le 01-05-2010 à 20:08 sta

Bonjour,
    Quelqu'un connait il ce poste ? Pas de marque visible, hormis un logo figurant un personnage qui souffle dans une trompette, sur laquelle une bannière porte la lettre G. Année ?
    Toute info bienvenue,

Merci à Tous,
    megawave

Sujet : INCONNU / BAKéLITE...Qui suis je ? Nouveau De f1bec  Le 01-05-2010 à 20:27 sta

bonjour,
    j'aime beaucoup en tous cas.
    qui a t'il comme lampe la dedans ?
    en tous cas belle trouvaille !

eric

Sujet : INCONNU / BAKéLITE...Qui suis je ? Nouveau De f1bec  Le 01-05-2010 à 20:49 sta

je l'ai trouvé dans le gl : ici

Sujet : INCONNU / BAKéLITE...Qui suis je ? Nouveau De Phil  Le 01-05-2010 à 20:57 sta

Bien vu! Pas évident de trouver sans la marque. J'avais tenté en feuilletant les logos mais celui-ci ne figure pas dans la liste...

Sujet : INCONNU / BAKéLITE...Qui suis je ? Nouveau De f1bec  Le 01-05-2010 à 21:18 sta

j'ai fait une recherche en placant "g" dans la rubrique fabricant et bakelite pour la matiere

Sujet : INCONNU / BAKéLITE...Qui suis je ? Nouveau De megawave  Le 02-05-2010 à 09:58 sta

Merci à tous, il est maintenant parfaitement identifié.
    Bien cordialement,
    megawave

[:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -