Sujet : vente lampemetre+livres ancien + lampes + divers Nouveau | De electrotor Le 04-03-2005 à 18:14 sta |
|
Bonjour,
je vend un lot qui ce compose :
- 1 lampemetre de marque EURELEC assez ancien
- un programateur d'eprom pour programmer les 2708 et 2716
- des livres :
- amplificateurs a tubes pour guitares et hifi
- restauration des recepteurs a lampes
- tele tubes
- radio tubes
-les amplificateurs a tubes ect................
- 1 lot de lampes diverses au total 82 lampes
pour le prix ou des photos + info me contacter
merci
|
|
Sujet : vente lampemetre+livres ancien + lampes + divers Nouveau | De Michel Le 06-03-2005 à 19:32 sta |
|
Je suis intéressé par ce que vous vendez, et surtout par le lampemètre. Inconditionnel d'Eurelec (un vieux souvenir), je me suis jeté à l'eau en m'orientant vers tout ce qui tourne autours de cette défunte société.
M'étant moi-même arraché les cheveux pour reconstituer leurs cours et matériel, (et c'est loin d'être fini), j'ai décidé de fournir à tous en libre téléchargement leurs documents en créant Eurelec.net.
Electrorotor, si vous pouviez me contacter en direct ....
Michel
Eurelec.net
Radiofil 77
|
|
Sujet : vente lampemetre+livres ancien + lampes + divers Nouveau | De lamazette Le 11-03-2006 à 11:48 sta |
|
bonjour
je suis interessé par le lampemetre.
quelles sont vos conditions
merci
cordialement
|
|
Sujet : vente lampemetre+livres ancien + lampes + divers Nouveau | De André-Yves Le 11-03-2006 à 17:58 sta |
|
Bonjour Michel,
Comme je n'arrive plus à vous joindre, avez-vous pu scanner les doc que je vous avais confiées? Si c'est le cas, pouvez-vous me les renvoyer ?
Merci d'avance, cordialement,
André-Yves
|
|
Sujet : vente lampemetre+livres ancien + lampes + divers Nouveau | De André-Yves Le 11-03-2006 à 17:59 sta |
|
Zut, je n'avais pas vu que le message de Michel date de 2005 !!!
Si quelqu'un a de ses nopuvelles ....
A-Y
|
|
Sujet : vente lampemetre+livres ancien + lampes + divers Nouveau | De kurec Le 22-06-2012 à 16:27 sta |
|
hello est ce actif bonjour a tous
|
|
|