Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : vente lampemetre+livres ancien + lampes + divers Nouveau De electrotor  Le 04-03-2005 à 18:14 sta

Bonjour,
    je vend un lot qui ce compose :
    - 1 lampemetre de marque EURELEC assez ancien
    - un programateur d'eprom pour programmer les 2708 et 2716
    - des livres :
    - amplificateurs a tubes pour guitares et hifi
    - restauration des recepteurs a lampes
    - tele tubes
    - radio tubes
    -les amplificateurs a tubes ect................
    - 1 lot de lampes diverses au total 82 lampes
    pour le prix ou des photos + info me contacter
    merci

Sujet : vente lampemetre+livres ancien + lampes + divers Nouveau De Michel  Le 06-03-2005 à 19:32 sta

Je suis intéressé par ce que vous vendez, et surtout par le lampemètre. Inconditionnel d'Eurelec (un vieux souvenir), je me suis jeté à l'eau en m'orientant vers tout ce qui tourne autours de cette défunte société.

M'étant moi-même arraché les cheveux pour reconstituer leurs cours et matériel, (et c'est loin d'être fini), j'ai décidé de fournir à tous en libre téléchargement leurs documents en créant Eurelec.net.

Electrorotor, si vous pouviez me contacter en direct ....

Michel
    Eurelec.net
    Radiofil 77

Sujet : vente lampemetre+livres ancien + lampes + divers Nouveau De lamazette  Le 11-03-2006 à 11:48 sta

bonjour
    je suis interessé par le lampemetre.
    quelles sont vos conditions
    merci
    cordialement

Sujet : vente lampemetre+livres ancien + lampes + divers Nouveau De André-Yves  Le 11-03-2006 à 17:58 sta

Bonjour Michel,

Comme je n'arrive plus à vous joindre, avez-vous pu scanner les doc que je vous avais confiées? Si c'est le cas, pouvez-vous me les renvoyer ?

Merci d'avance, cordialement,

André-Yves

Sujet : vente lampemetre+livres ancien + lampes + divers Nouveau De André-Yves  Le 11-03-2006 à 17:59 sta

Zut, je n'avais pas vu que le message de Michel date de 2005 !!!

Si quelqu'un a de ses nopuvelles ....

A-Y

Sujet : vente lampemetre+livres ancien + lampes + divers Nouveau De kurec  Le 22-06-2012 à 16:27 sta

hello est ce actif bonjour a tous

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -