Sujet : Ça vaut le coup ??? Nouveau | De Kalbounet Junior Le 02-05-2010 à 09:30 sta |
|
Aujourd'hui brocante devant chez moi. Chose rare : des postes !!!
En tout, deux, mignons comme tout, vendus sous mon nez, deux petits tous-courants de chevet transco presque identiques pour 15 et 20, et une semi-épave d'Amplix, transfo dévissé, HP manquant, et il ne reste qu'une lampe que je suppose être la finale BF EL95, pour 3, mais "si personne n'en veut je peut te faire un prix". Vous en pensez quoi ? Ce machin peut être retrannsformé en mini tête d'ampli guitare
Bref pas grand-chose, c'est toujours pas aujourd'hui que j'agrandirai ma collec'...
|
|
Sujet : Ça vaut le coup ??? Nouveau | De Phil Le 02-05-2010 à 12:50 sta |
|
Salut Paul,
C'est que dans la région coté TSF c'est vraiment la misère. Hier matin à l'aube, j'ai parcouru les deux soi-disants plus grands vide-greniers de l'annèe et bien je me suis trouvé fort dépourvu quand j'eus fini mon tour: pas un seul poste à me mettre sous la dents, pas la moindre lampe n'y même objet ayant trait à la TSF.
Je m'en suis retourné à la maison en allant crier famine...
Vendent plus que des fringues ou des trucs de premières nécessités, à croire que les gens n'ont plus le sou... Les vide-greniers vont bientôt être classés d'utilité publique...
|
|
Sujet : Ça vaut le coup ??? Nouveau | De Kalbounet Junior Le 02-05-2010 à 13:25 sta |
|
Exactement.
J'avais trouvé plein de 33T sympa, du Pink Floyd, Bob Marley, Iron Maiden... 3 pièce, pas dans mes moyens.
|
|
Sujet : Ça vaut le coup ??? Nouveau | De Gaet1001 Le 02-05-2010 à 18:18 sta |
|
Pour le prix il y avait peut être encore moyen de négocier ? Et puis du pink floyd ça vaut bien ses 3...
Pour ma part quelques TSF en vide greniers, mais pas des postes transcendants.
J'ai quand même acheté un ampli à lampes artisanal à 4 pour bricoler..
et 10 de 33T (pink floyd, rolling stones, the police, etc. il doit y en avoir une dizaine.)
|
|
|