Sujet : Ça vaut le coup ??? Nouveau | De Kalbounet Junior Le 02-05-2010 à 09:30 sta |
|
Aujourd'hui brocante devant chez moi. Chose rare : des postes !!!
En tout, deux, mignons comme tout, vendus sous mon nez, deux petits tous-courants de chevet transco presque identiques pour 15 et 20 , et une semi-épave d'Amplix, transfo dévissé, HP manquant, et il ne reste qu'une lampe que je suppose être la finale BF EL95, pour 3 , mais "si personne n'en veut je peut te faire un prix". Vous en pensez quoi ? Ce machin peut être retrannsformé en mini tête d'ampli guitare 
Bref pas grand-chose, c'est toujours pas aujourd'hui que j'agrandirai ma collec'... 
|
|
Sujet : Ça vaut le coup ??? Nouveau | De Phil Le 02-05-2010 à 12:50 sta |
|
Salut Paul,
C'est que dans la région coté TSF c'est vraiment la misère. Hier matin à l'aube, j'ai parcouru les deux soi-disants plus grands vide-greniers de l'annèe et bien je me suis trouvé fort dépourvu quand j'eus fini mon tour: pas un seul poste à me mettre sous la dents, pas la moindre lampe n'y même objet ayant trait à la TSF.
Je m'en suis retourné à la maison en allant crier famine...
Vendent plus que des fringues ou des trucs de premières nécessités, à croire que les gens n'ont plus le sou... Les vide-greniers vont bientôt être classés d'utilité publique...
|
|
Sujet : Ça vaut le coup ??? Nouveau | De Kalbounet Junior Le 02-05-2010 à 13:25 sta |
|
Exactement.
J'avais trouvé plein de 33T sympa, du Pink Floyd, Bob Marley, Iron Maiden... 3 pièce, pas dans mes moyens.
|
|
Sujet : Ça vaut le coup ??? Nouveau | De Gaet1001 Le 02-05-2010 à 18:18 sta |
|
Pour le prix il y avait peut être encore moyen de négocier ? Et puis du pink floyd ça vaut bien ses 3 ...
Pour ma part quelques TSF en vide greniers, mais pas des postes transcendants.
J'ai quand même acheté un ampli à lampes artisanal à 4 pour bricoler..
et 10 de 33T (pink floyd, rolling stones, the police, etc. il doit y en avoir une dizaine.)
|
|
|