Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau De patb  Le 02-05-2010 à 19:32 sta

Si une bonne ame avait le schema de ce modele avant d'attaquer le depannage.
    Un simple cracquement à la mise sous tension.
    Merci d'avance
    Contrairement au Sonora ici le + est bien en fil rouge!

Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau De patb  Le 03-05-2010 à 09:43 sta

Miracle en cherchant dans une pile de docs achetee il y a plusieurs années j'ai trouve un dossier Oceanic avec schemas constructeur et il y a le Yacht dedans!
    le voici pour les ammateurs
    Je pense que je vais jouer au loto!

Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-05-2010 à 11:18 sta

Si jamais vous en avez d'autres comme ça, les schémas Océanic ne profusent pas :-p

Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-05-2010 à 13:04 cms

Le Webmestre serait tr-s heureux si vous acceptiez de mettre ce schéma à disposition dans les aechives du site TSF-Radio, si possible en plus haute définition...

Vous pouvez utiliser le lien d'upload ci-dessous :

http://www.tsf-radio.org/pg.php?p=16

Tout autre schéma ou documentation, surtout en Oceanic, sera le bienvenu...

D'avance merci !  

Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau De Totolagalène  Le 03-05-2010 à 14:07 sta

Je possède, par exemple, des dizaines (au moins) de schémas de blocs de bobinages qui ne sont pas dans les archives.
    Je ne demande pas mieux que de les mettre à disposition de tous: Le problème est que je ne peux ou ne sais pas les transmettre autrement qu'en en faisant plusieurs réductions de poids et ils deviennent alors illisibles, Y-a-t-il une autre solution?
    Je viens de faire un essai d' upload direct (sans réduction) pour OREOR AF4R / 85R que j'ai choisi comme faisant partie des tout juste lisibles sur mon document papier.
    Est-ce "commercial"? La réponse me dira si je continue ainsi...

Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau De georgesgiralt  Le 03-05-2010 à 17:34 sta

Bonjour,
    dans le cas de nombreuses documentations, à mon avis, vous aurez plus vite fait, une fois scannées proprement, de les graver sur un CD ou DVd et de l'expédier par la poste à n'ot bon Webmestre...
    Plutot que de passer des heures à uploader schéma par schéma....
    Pour le scan, 300 DPI suffit amplement, puisque cela donnera l'identique à l'original.

Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-05-2010 à 19:00 sta

Erreur, l'upload est dix fois plus efficace que la poste.

Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau De patb  Le 03-05-2010 à 21:10 sta

Apres un condo et quelques mauvais contacts fonctionne en GO, antenne et cadre, PO sur antenne mais pas sur PO cadre, pas de sensibilite , en approchant la main de la bobine PO ca fait antenne et marche. PB dans la commutation bloc?
    A propos quel est ce fabricant de bobinages "RAY" (ref 1042T)?

Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau De Totolagalène  Le 03-05-2010 à 21:21 sta

Le webmestre ne m'a pas dit si l'essai que j'ai effectué avec l'un état acceptable.[:Hi:]

Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-05-2010 à 21:25 sta

Le webmestre est pour l'instant occupé à autre chose de plus agréable. Je verrai cela demain matin :-)

Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau De Bernard-GRZ  Le 03-05-2010 à 21:26 sta

Bonsoir,

Je viens d'envoyer celui du Oceanic Triton.

Ce petit schéma était collé dans le boitier de la radio.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -