Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau | De patb Le 02-05-2010 à 19:32 sta |
|
Si une bonne ame avait le schema de ce modele avant d'attaquer le depannage.
Un simple cracquement à la mise sous tension.
Merci d'avance
Contrairement au Sonora ici le + est bien en fil rouge!
|
|
Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau | De patb Le 03-05-2010 à 09:43 sta |
|
Miracle en cherchant dans une pile de docs achetee il y a plusieurs années j'ai trouve un dossier Oceanic avec schemas constructeur et il y a le Yacht dedans!
le voici pour les ammateurs
Je pense que je vais jouer au loto!
| |
|
Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-05-2010 à 11:18 sta |
|
Si jamais vous en avez d'autres comme ça, les schémas Océanic ne profusent pas
|
|
Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau | De Pierrot du 82 Le 03-05-2010 à 13:04 cms |
| |
Le Webmestre serait tr-s heureux si vous acceptiez de mettre ce schéma à disposition dans les aechives du site TSF-Radio, si possible en plus haute définition...
Vous pouvez utiliser le lien d'upload ci-dessous :
http://www.tsf-radio.org/pg.php?p=16
Tout autre schéma ou documentation, surtout en Oceanic, sera le bienvenu...
D'avance merci !
| |
|
|
Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau | De Totolagalène Le 03-05-2010 à 14:07 sta |
|
Je possède, par exemple, des dizaines (au moins) de schémas de blocs de bobinages qui ne sont pas dans les archives.
Je ne demande pas mieux que de les mettre à disposition de tous: Le problème est que je ne peux ou ne sais pas les transmettre autrement qu'en en faisant plusieurs réductions de poids et ils deviennent alors illisibles, Y-a-t-il une autre solution?
Je viens de faire un essai d' upload direct (sans réduction) pour OREOR AF4R / 85R que j'ai choisi comme faisant partie des tout juste lisibles sur mon document papier.
Est-ce "commercial"? La réponse me dira si je continue ainsi...
|
|
Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau | De georgesgiralt Le 03-05-2010 à 17:34 sta |
|
Bonjour,
dans le cas de nombreuses documentations, à mon avis, vous aurez plus vite fait, une fois scannées proprement, de les graver sur un CD ou DVd et de l'expédier par la poste à n'ot bon Webmestre...
Plutot que de passer des heures à uploader schéma par schéma....
Pour le scan, 300 DPI suffit amplement, puisque cela donnera l'identique à l'original.
|
|
Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-05-2010 à 19:00 sta |
|
Erreur, l'upload est dix fois plus efficace que la poste.
|
|
Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau | De patb Le 03-05-2010 à 21:10 sta |
|
Apres un condo et quelques mauvais contacts fonctionne en GO, antenne et cadre, PO sur antenne mais pas sur PO cadre, pas de sensibilite , en approchant la main de la bobine PO ca fait antenne et marche. PB dans la commutation bloc?
A propos quel est ce fabricant de bobinages "RAY" (ref 1042T)?
|
|
Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau | De Totolagalène Le 03-05-2010 à 21:21 sta |
|
Le webmestre ne m'a pas dit si l'essai que j'ai effectué avec l'un état acceptable.
|
|
Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-05-2010 à 21:25 sta |
|
Le webmestre est pour l'instant occupé à autre chose de plus agréable. Je verrai cela demain matin
|
|
Sujet : Transistor Oceanic Yacht Nouveau | De Bernard-GRZ Le 03-05-2010 à 21:26 sta |
|
Bonsoir,
Je viens d'envoyer celui du Oceanic Triton.
Ce petit schéma était collé dans le boitier de la radio.
|
|
|