Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : besoin d'aide pour réparation vieux récepteur Nouveau De Ludovic  Le 07-05-2010 à 12:30 sta

Bonjour à tous,

Je recherche une personne susceptible de réparer un vieux récepteur supernavitech technifrance des années 70.
    Je n'y connais rien moi-même dans ce domaine.

La radio a marché quelques jours, en faisant tout de même un bruit de friture.
    L'alimentation 9V par piles a été modifiée avec un adaptateur allume-cigares branché dans
    mon bateau.
    Pour le reste rien n'a été touché.

Si quelqu'un se trouvant autour de Bordeaux ou en Aquitaine serait intéressé pour y jeter un oeil...je réponds rapidement aux mails !

@bientôt
    Ludovic

Sujet : besoin d'aide pour réparation vieux récepteur Nouveau De Crocquignol  Le 08-05-2010 à 08:57 sta

Alors les gars personne sur Bordeaux pour aider ce garçon ,moi qui lui ai venté notre forum pour l'entraide qu'on y trouve ,la distance me séparant de lui est vraiment trop importante pour essayer de faire chanter son "coucou"
    Bonne journée à tous et patience à Ludovic JP Lhuillier

Sujet : besoin d'aide pour réparation vieux récepteur Nouveau De Gilbert  Le 08-05-2010 à 09:11 sta

Attention: La tension du bateau n'est-elle pas 12 volts???
    Vérifier les fusibles et réessayer avec des piles
    [:Hi:]

Sujet : besoin d'aide pour réparation vieux récepteur Nouveau De JCN  Le 08-05-2010 à 17:50 sta

A tout hasard, le schéma est ici. :-)

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -